World Corsica baltringo manoucho guenillo tour 2010 sa mémé en slip...

Démarré par carbone14, 22 Juin 2010 à 09:46:40

Duffle

Je suis obligé de raconter la super histoire du copain de carbone 8)

Le matin le carbonichou, sex symbole des papis mamies c’est encore fait accoster 8)  
Un homme la 60aine avec des petites cannes, un gros bide et des nichons en gants de toilettes :lol: 
-oh mais vous êtes du 45 , de quel coin ?  blablabla oh mais oui je connais bien  blablabla  vos parents habitent là bas  blablabli  blablabla… nan c’est pas vrais j’étais le collègue de votre mère :mrgreen: . Coool le carbonichou nous a tirer le gros lot 8)  :mrgreen:
la grand moment de bonheur pour moi qui observait la scène. Le papi lui annonce qu'il appréciait, bien sa mère le tout en se grattant le fion :mrgreen:  ca à encore durée un bon moment avant qu’il décide de nous lâcher la grappe  :lol: . Et nous avons put retourner vaquer a nos occupations Pascal faire sécher ses affaires, moi graisser ma chaine, et carbone fixer les bottes de Pascal sur le street ..
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

VikOnOff

:mrgreen:

Après le bouquin, la série, le film... je rêve aux produits dérivés de votre Corsica Baltringues Tour.  :oops:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Duffle

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Duffle

Baloo

Dire qu'il va falloir que tu surveilles ton langage, bientôt...  :siffle:  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Duffle

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

kéziah

C'est un Triumph !

carbone14

Shit happens...

Cartman

Ca c'est des belles fiottes  8)
C'était déjà écrit avant que vous partiez tout ça  :mrgreen:
Dommage que j'ai pas pu vous rejoindre :?
Alors la Truffe ? le sud et ses virolos, qu'est ce que t'en penses ? Tu penses reviendre ?  8)

Domdom

Citation de: Cartman le 06 Juillet 2010 à 20:27:30
Alors la Truffe ? le sud et ses virolos, qu'est ce que t'en penses ? Tu penses reviendre ?  8)

ça vaut pas Chevreuse  :siffle:

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...