Auteur Sujet: Essaie de la dayto de Domdom.........  (Lu 29319 fois)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Essaie de la dayto de Domdom.........
« le: 05 juillet 2010 à 21:58:35 »
UN panard le plus total!!!!!!!!! j ai eu du mal a rendre les clefs a Domdom..................

Bon j'avoue au début j'avais vraiment l impression qu'il m'avais refilé un morceau de fer forgé......... rigide au possible..................

D ailleur elle ma fait redéfinir quelques mots................
Du genre sonorité........... moi qui trouvais la sprint avec un beau son, la c est encore autre chose...............
Précision................ ça passe ou tu regarde.........
le ouputaingquecapousse............ ça ça parle tout seul...............

Un de termes le plus important aussi, le terme "rôtissoire a roubignole".....................

En un mot comme en cent je me suis régalé, au début j avoue que j'ai été troublé par la rigidité de l ensemble,

Donc petit CR,

Domdom et Madame arrivent a la maison (avec 2h de retard........ :siffle: )
Geo est la , on mange (sauf Geo) On se décide a partit;, Domdom me donne les clef, je lui donne les miennes.......et je me rapproche de la bête
Déjà je touche les pieds quasi a plat dessus............. et ça c'est pas négligeable pour les gabarits comme moi.......
Je démarre............ Tiens j'entend que la dayto, et rien d'autre, fini le DR (pourtant gros mono) et la sprint............
j'essaye de partir.... bon j'ai compris si je suis pas a 2500 ou 3000tr/min ya rien.... va falloir que je m'y habitue........
on part sur petite route pas forcement en bon état, et la ben mon posterieur, pourtant bien rembourré, a commencé a pas être content........... la route s'améliore avec quelques virage sympatique que l'on enchaîne aux alentour de 100........... je fait connaissance avec la bête.......... tien j'ai regardé la j y passe, tiens si je me positionne mieux c'est plus coulé et agréable (forcément)... puis viens le moment que j'attendais....................... une voiture nous bouchonne.......... entouré de Geo en DR supermot et Domdom (et sa douce) sur la ST, on attend l'ouverture, Geo déboîte et soude........
J'attends 2 seconde, et je fait de même (mais plus gentiment), et la c est comme les Kisscool, sauf que ya pas d'intervalle entre les deux effets........... Titou Lamaison me file un coup de pied au cul pendant que les coeur de l'armée rouge chantent a tue-tête.................... Mon dieu que c'est bon......... a tiens la voiture est loin si je me rabattais maintenant...................
ON continue la route menant a Cordes sur ciel, la banane se dessine de plus en plus............ j'apprivoise la dayto petit a petit et comment a moins ressentir la raideur de la machine, ou plutôt a utiliser cet ensemble..............

Nous arrivons en bas de Cordes............. on monte forcement............ (pour info Cordes est une ancienne citée médiévale avec de beaux pavé par terre.......... achement bien pour se remettre les vertèbres en place avec un Dayto).
Après une Perrier menthe pour moi, un jus d'orange pour Madame Domdom et 2 coca pour Domdom et Geo, nous repartons...........
Et comme après toute montée, ben faut descendre............. et al descente de corde sur les pavé c est long, très long............. surtout en Dayto.......................

Direction la Casa de Geo.........
En sortant de cordes, on tombe encore sur des bouchonneurs........... sauf que la la route je la connais..........
Geo sais qu'avec le DR, en accélération il tiendra pas............. des qu'il a la visibilité (il est toujours devant....) il me fait signe.................... je relance un peu plus fort que tout a l'heure et j'ai califano qui me colle une bourrade, pendant que Mettalica s'éclate avec l'orchestre philharmonique de SF...................... putaing que c'est bon, j'enchaîne quelque virage rapide, de al belle courbe ou al dayto se régale........ puis je coupe et laisse repasser Geo devant qui poussera le DR a 160........... (pas si mal pour un 600 des année 80......)

Arrivé vers Albi, on passe en ville................
Alors la c'est pas fait pour ça, on redéfini le mot rôtissoire............
Mes poignées souffre un peu ainsi que mes reins....... mais on fait avec... de toute façon je savais que la dayto n'était pas faite pour la ville.......... on prend la rocade (on arrête de rigoler les parisiens.... ils appellent ça comme ça ici.......)
Et tout d 'un coup........... ben un bouchon........... putain j'aurais eu droit a tout lors de cet essai..............
Alors la la dayto est vraiment mais alors vraiment pas fait pour ça............. (et al les parisiens je vous plaint...................) d'un autre coté c est un bouchon de province, ça avance quasi pas, rien a voir avec le bouchon parigot......
Arrivé chez Geo, pose coca pour tout le monde.......... Et on repars Geo avec un ami sur son fazer, suivi de la dayto et de la sprint........ (Domdom tiens a vérifier que je fait pas de bêtise alors il me suis........ :mrgreen:)
Direction le bled d'à coté pour récupérer la nouvelle brèle a Géo, un CBR.......... tiens le même que celui qu'il avais.......... au moins il sera pas dépayse...............
La sprint et la Dayto reparte, j'ouvre la voie direction Carmaux........... sur la double voie a 90, je suis plan plan a 100.............. et tout d'un coup je me vois débouler le Domdom..............
Qu'est ce au il lui arrive................... Rien apparemment, il me refait signe de passer.............
Bon, pourquoi pas... je saurais plustard le pourquoi du comment.......
Dans ma petite tête je me dis, dans 2km, il y a la déviation............. 5km de double voie, bien pépère ou ya jamais de bleuets............ c'est la ou jamais.......... ya pas a chier faut que je sache...............
On arrive au rond-point............ je me démerde pour tomber la première, je remet tout le monde droit, et la....................... je soude.................................





10 génération de All blacks me chantent le Haka, pendant que "l'homme et demi" (merle), me colle un placage dans le cul................
Je me penche un peu sur le réservoir........... je me regale.............. un petit coup d'oeil dans le rétro , Domdom a fait pareil......... il a du me voir venir....... :mrgreen: je coupe a un peu plus de 200......... alors ça c'était bon........ maintenant je sais..............

On arrive a la maison, je me regale toujours autant, je trouve même une position qui me conviens pour me reposer un peu le dos, qui bien qu'il ne me fait pas souffrir tire un peu......



Et voila...........................

Pour la petite histoire Domdom m'a doublé car je lui avais dis que je n'avais jamais entendu le son de ma sprint, il voulais donc m'en faire profiter........... peine perdue avec le son de la dayto qui couvrais tout............
« Modifié: 05 juillet 2010 à 22:57:31 par Tapion »
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #1 le: 05 juillet 2010 à 21:58:54 »
Je sais ya pas de photo.... on fera mieux al prochaine fois.......
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #2 le: 05 juillet 2010 à 22:07:23 »
C'est pour quand alors ?  :mrgreen:  :super: Bienvenue au club  8)

j'essaye de partir.... bon j'ai compris si je suis pas a 2500 ou 3000tr/min ya rien.... va falloir que je m'y habitue........

ça j'ai toujours du mal quand je passe de l'une à l'autre. Et avec le pot NH j'ai encore plus de mal à la faire ronronner pour remonter du sous sol  :oops:  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #3 le: 05 juillet 2010 à 22:09:56 »
Donc ... tu craques ? :siffle: :mrgreen:

Quand j'échangerai ma Speed pour une Street ... je mettrais un peu de côté pour trouver une Small  :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #4 le: 05 juillet 2010 à 22:15:43 »
Beau CR  :super:
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23058
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #5 le: 05 juillet 2010 à 22:16:38 »
Comme je te comprends.  8) :(
Vive le 2.0 8)

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31961
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #6 le: 05 juillet 2010 à 22:23:44 »
Tapiounet et bô!

 :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #7 le: 05 juillet 2010 à 22:40:32 »
Il a craqué !!
Il a craqué !!!
Il a craqué !!!!

 :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #8 le: 05 juillet 2010 à 22:42:21 »
Craqué non!!!!!


j'en suis fondu.............................
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #9 le: 05 juillet 2010 à 22:45:41 »
ca vaut pas un fat 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #10 le: 05 juillet 2010 à 22:46:57 »
Bon, quand viens-tu la chercher  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #11 le: 05 juillet 2010 à 22:50:46 »
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #12 le: 05 juillet 2010 à 22:51:01 »
Ben j'appelle le mec demain et mon banquier en suivant pour le cheque de banque.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #13 le: 05 juillet 2010 à 22:58:17 »
Ce qui serais bien c'est d'avoir la version de Domdom aussi :mrgreen:
A savoir que madame Domdom a apprécié la sprint apparement...... :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Essaie de la dayto de Domdom.........
« Réponse #14 le: 05 juillet 2010 à 23:51:15 »
L'est pas si mal cette moto de vieux  :mrgreen:

Franchement, je voulais essayer un sprint depuis un moment et faut dire que c'est très agréable, surtout en duo (à comparer à la mienne  :oops:) et madame préfère aussi (tu penses  :siffle:).

Bref, on a envie d'avaler de la borne avec cette mob  :wink:


Sinon, merci Tapion, j'ai pu admirer le si beau cul de ma small pendant le trajet  :mrgreen:....'tain qu'est-ce qu'elle est belle ma mob  8)