Nouveautés Triumph le 7 juillet 2010…

Démarré par jice63, 06 Juillet 2010 à 23:04:58

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Phil 38

On en sait un petit peu plus, :)   même si la vidéo n'apporte pas grand chose...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

carbone14

Shit happens...

lechenejb

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

lechenejb

Je penses que Carbone parlait du rendu 3D en mode fil de fer ... pas du cadre tubulaire ...

Diemus

quel beau design, je crois bien que je vais garder encore mon dayto cette année !  :lol:
stakanoviste du guidon !

lechenejb

Citation de: Diemus le 02 Septembre 2010 à 13:33:40
quel beau design, je crois bien que je vais garder encore mon dayto cette année !  :lol:

Si la vente de trail était conditionnée par le style ... la moto la plus vendue en Europe ne serait pas ... la 1200 GS ... :siffle:

Mac Triple

Citation de: lechenejb le 02 Septembre 2010 à 13:34:34
Citation de: Diemus le 02 Septembre 2010 à 13:33:40

Si la vente de trail était conditionnée par le style ... la moto la plus vendue en Europe ne serait pas ... la 1200 GS ... :siffle:

C'est pas fô !

Mais ce n'est une raison suffisante pour s'obliger à faire un truc aussi moche qu'une GS.
D'autant plus que le cadre semble ne pas être trop vilain, après c'est l'éternel problème du marketting et ses idées à la con :
"On va faire un trail, du coup faut qu'il ressemble à celui qui se vend le plus!"

Si les européens commencent à vouloir se la jouer pompeur à la japonaise, on est pas sorti d'affaire...
BOUZ' POWA !

flap

Comme Belgian Tiger le rappelle ...
les photos
http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/2011TRIUMPHSprintST1050?feat=directlink#
montrent qu'il y a bien eu qelques petits détails dont certains importants :
les phares  :P
bon les roues à bâton évoluent un peu;
manque toujours le warning

Phil 38

A part ça, un photo montage de la nouvelle Speed sur moto-journal, en bref:  Nouveau cadre qui ressemble a celui de la Street, pot bas (pas mal), double optique trapézoïdales, (Fô voir! :roll:) le moteur semble être le 1050, ou dérivée.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Citation de: Phil 38 le 02 Septembre 2010 à 20:35:37
A part ça, un photo montage de la nouvelle Speed sur moto-journal, en bref:  Nouveau cadre qui ressemble a celui de la Street, pot bas (pas mal), double optique trapézoïdales, (Fô voir! :roll:) le moteur semble être le 1050, ou dérivée.

Il est franchement naze le montage MJ !  :roll: une speed de 2005 bleue, un cadre de street, un pot de fazer 1000 et des phares en losange...  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !