Blooted Jaw

Démarré par Sitting Bull, 18 Juillet 2010 à 12:29:14

indiana

Bon courage et bon retablissement à vous deux :wink:

Sitting Bull

Merci Jim, tu sais c'est arrivé, c'est le destin mais comme tu dis il faut continuer à voir de l'avant! Tout ce que je peux te dire c'est " vivement que je remette mon cul sur une Triumph! " Et pareil pour ma fille!

Question rééducation, pour l'instant tout se passe très bien, à chaque jour, millimètre par millimètre on avance! Et tant qu'il y a de l'évolution, il y de l'espoir!

Sitting Bull

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Sitting Bull

Tapion

Bon courage a vous deux sitting bull, j ai du réapprendre a marcher !( pour des raisons moins grave =>ligament croisé),
Vu les photos, vous vous en tirez pas trop mal, maintenant reste a savoir si la justice fera ce qu il faut............ ca c est une autre histoire....
Des pressés yen a plein le cimetière

Sitting Bull

Merci Tapion, pour une fois la justice a l'air de bien travailler car le mec est déjà au pénal!

yannick6782

Au m***e.

Courage et bon rétablissement à vous deux.  :super:

Pour être également passé par là (deux fois  :mrgreen:) ce sont quelque moments difficile à vivre mais que l'on oubli vite en reposants ses fesses sur une bécane.
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Sitting Bull

Merci, je n'attend que cela et le temps ne passe pas!

ed1966

A flûte Alors, j'arrive en retard,
mais je vous souhaite a tous les deux un bon rétablissement, 
et aussi beaucoup de courrage et patience, il en faut  crois moi bien , mais le fait que chaque semaine tu fera mieux que la précédente doit vous motivé.

PS; Fracture du tibia, du péroné, de la malléole, et du pied le 24  mai.  :!: et je marche et je roule ( bon avec les broches faut quand même resté prudent) 
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

Sitting Bull

Encore merci pour vos soutiens!

bubulle

'tain, Sitting Bull, en lisant le début de la présentation, je me dit "oh le copieur" (on s'était rencontré sur la place de Ath)...
Puis, au fur et à mesure que je te lis, je vois le récit de ton accident... :cry:  vraiment navré pour toi et ta fille.
Je vous souhaite un prompt rétablissement. :wink:
La vie est nulle sans Bu(e)lles !

Gwenadu56

Sale coup !
Bon rétablissement à vous deux et patience  :(
Y'aurai pas comme un goût de pomme ?

Sitting Bull

Citation de: bubulle le 17 Octobre 2010 à 20:25:54
'tain, Sitting Bull, en lisant le début de la présentation, je me dit "oh le copieur" (on s'était rencontré sur la place de Ath)...
Puis, au fur et à mesure que je te lis, je vois le récit de ton accident... :cry:  vraiment navré pour toi et ta fille.
Je vous souhaite un prompt rétablissement. :wink:

Et oui c'est bien moi!

Merci pour tout!

fabonoff

bon courage à vous deux!!!
:wink: