ref triumph

Démarré par indiana, 03 Août 2010 à 15:05:55

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

croco

hey les gars ca m'interesse vraiment vos promos la, j'ai le saut de vent a -90% soit 24.4â,¬ sur le pdf que vous avez mis!!!
Par contre comment on fait pour commander? sinon je l'ai trouvé sur http://www.worldoftriumph.com a £46.80 mais a 24.40â,¬ je prend sans refléchir mais comment qu'on fait ????? helpppp :wink:

Tapion

Ben ya marqu'e qu il faut contacter son concessionnaire............ (et tu nous tiens au jus)

Par contre sur worldoftriumph c est achat en direct......

croco

cool y'a plus de concessionnaire a toulouse !!!! rhhhh
et sur worldoftriumph vous avez déjà commandé ? c'est fiable ?

croco

par contre je dois etre un boulet mais j'arrive pas a retrouver cette page de promo depuis le site !! je n'y arrive qu'avec le lien direct fourni par indiana... :siffle:

Tapion

Je sais bien qu il y a plus de concess sur toulouse (je suis sur Albi), mais je suis intimememnt persuad'e que celui de montpelier a le telephone........ les corbeaux volent plus sur le dos a Sete donc a montpelier ca doit etre bon......

Pour triumphworld ben je te dirai quand j aurais recu ce que j ai achet'e cet aprem.............

Pour les liens va en premier page de ce topic.

croco

t'as pas le téléphone tapion ?

Tapion

Ben en fait ...................

Comment te dire.............

Je suis au boulot.............

Mais mon boulot n est pas comme les autres..............

Je t ecris depuis le Yemen................................... Ca fait chero la comunication................ :mrgreen:

croco

ha ok merde lol moi aussi yé suis au boulot et bon dans l'opensapce ca craint de téléphoner chez Mr triumph... y'a une nouvelle concession qui doit ouvrir en septembre a toulouse a coté de Harley a priori... enfin on peut deja se renseigner a savoir si la promo est toujours valable chez les autres comme a perpi, montpellier ...

Tapion

croco

bon j'ai envoyé un mail a plusieurs concess... en attendant de pouvoir en appeler un en particulier on verra déjà la réponse... jsuis un peu ceptique quand à la réponse qu'ils vont me donner, à mon avis ca va être du style... "mais c'est dépassé cette promo!!" bref qui ne tente rien ...

croco

bon j'ai eu la concession a poitiers, en fait il faut appeler avec la ref souhaitée voir si elle est toujours en stock, pour mon cas y'avais plus rien, apres ils regardent aussi dans leur stock perso donc ca va etre du cas par cas, le mec etait au courant que la promo datait d'il y'a un an donc pas de surprise. voilà pour mon cas ! jvous laisse appeler pour vos pieces donc  :wink:

edit: idem pour perpignan... il se renseigne qd meme aupres de triumph france pour s'assurer du stock et me rappel demain...

indiana

pour moi ce sera le top depart dans 3 semaines :?

Tapion

Bon ben c est deja ca alors!
Si il a des pieces, je verrai pour reserver 2 3 bricoles!

Tapion

Bon a priori worldoftriumph c est du rapide, commande le 4 et aujourd hui je recois un mail comme quoi c est empaquet'e et deja a la poste!