Cols suisse : mission 2000 km pour 2 jours

Démarré par Diemus, 18 Août 2010 à 12:18:00

Domdom

Citation de: Tapion le 23 Août 2010 à 11:20:36
Citation de: Domdom le 23 Août 2010 à 11:14:33
Oh putaing l'enc... :blink:..... c'est un vrai circuit :smile:

Profite et vivement le C.R pour nous autres :wink:

Attend d avoir vu Cadeac toi............ :siffle:

Vivement  :mrgreen:

Diemus

Citation de: lechenejb le 23 Août 2010 à 11:18:35
Décidément, plus çà va, plus je me rend compte que j'habite dans une région de merde ! :cry:

quand j'ai quitté Paris j'ai choisi ma nouvelle région de façon stratégique pour la moto autant que pour le taff !  :lol:

je ne le regrette pas ni pour l'un ni pour l'autre, Lyon c'est le rêve pour ça !!!  :(
stakanoviste du guidon !

lechenejb

J'en suis pas encore à changer de région et de taff juste pour çà non plus ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Domdom

Citation de: Diemus le 23 Août 2010 à 11:25:13
Citation de: lechenejb le 23 Août 2010 à 11:18:35
Décidément, plus çà va, plus je me rend compte que j'habite dans une région de merde ! :cry:

quand j'ai quitté Paris j'ai choisi ma nouvelle région de façon stratégique pour la moto autant que pour le taff !  :lol:

je ne le regrette pas ni pour l'un ni pour l'autre, Lyon c'est le rêve pour ça !!!  :(

Tu as donc été un temps parisien  ?!  Pour ma part, j'ai également voulu quitté cette ville pour la province et j'ai failli être muté à Lyon, c'est ce qui était prévu au départ (dommage ! parce que là, je me suis dit à moi les belles routes, le côté méditerranéene que je préfère pas très loin, etc...) mais finalement ce fût Toulouse et, y a pire  :D

Tapion

et toi dis donc.... l import'e.....................

Les routes sont pas belles dans mon pays? la mediterranee est loin?????? et les pyrenees??????

Non mais sans blague.................... je vais sortir la boite moi............... Ya insulte la ! :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Domdom

Citation de: Tapion le 23 Août 2010 à 11:46:30
et toi dis donc.... l import'e.....................

Les routes sont pas belles dans mon pays? la mediterranee est loin?????? et les pyrenees??????

Non mais sans blague.................... je vais sortir la boite moi............... Ya insulte la ! :mrgreen:

C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il y a pire  :siffle: :mrgreen: 8).............. Tapion, le chauvin !! Nomdédiou !!!

Tapion

O Toulouse............ O mon Pais............
Des pressés yen a plein le cimetière

vapatrovitch

Tout est possible, tout est réalisable ! :mrgreen:

Au fait, gaffe en suisse, les panneaux en vert indiquent les autoroutes et les bleus les natios, à l'inverse de chez nous..

Diemus

stakanoviste du guidon !

lechenejb

Y'a aussi la vignette pour les motos pour les autoroutes en suisse ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

vapatrovitch

Yes !

Cela dit parait que les contrôles sont plutôt rares en dehors des grandes agglos...

Je peut pas confirmer, j'ai jamais mis les roues dessus 8) :mrgreen:

alain38

et comment oser rouler en suisse au dessus des limitations de vitesse dans les vallées et villages.

kéziah

Citation de: vapatrovitch le 23 Août 2010 à 14:01:06
Tout est possible, tout est réalisable ! :mrgreen:

Au fait, gaffe en suisse, les panneaux en vert indiquent les autoroutes et les bleus les natios, à l'inverse de chez nous..

Si j'avais su ça y'a 10 ans ... ça m'aurait éviter un demi tour sur l'entrée d'autoroute devant les flics  :siffle:  :oops:

J'me rappellerai aussi longtemps du tarmo en gex 1000 full cuir à 80 sur natio ... j'ai craqué j'ai pas pu le suivre  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Phil 38

Citation de: kéziah le 23 Août 2010 à 21:33:10

J'me rappellerai aussi longtemps du tarmo en gex 1000 full cuir à 80 sur natio ... j'ai craqué j'ai pas pu le suivre  :mrgreen:

Il t'as lâché!...   :blink:

:mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: