Une 2ème moto utilitaire ?

Démarré par emouly, 18 Août 2010 à 13:42:08

carbone14

globalement, les bornes que tu fais avec une moto tu ne les fais pas avec l'autre donc ça coute pas non plus aussi cher que ça...
y'a l'achat et l'assurance qui pique...
Shit happens...

indiana

Duffle

j'ai un pote qui a longtemps roulé avec un CBR 125 pour aller au boulot en parallèle pour le plaisir il avait un 1000gex. il etait tres contant du coté économique de la brèle il faisait du 3l/100 les pneus ca lui coutait que dalle. le seul pb pour lui c'etait l'autoroute ou elle etait poussive. mais pour le coté économique il n'etait jamais a fond.

depuis il est passé en 500Cb il a plus de plaisir a conduire mais plus chere d'assurance et la conso est passé a 5l et les pneus sont aussi plus chère.

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

t'as des potes qui roulent en Gex???  :blink:
la honte  :roll:
Shit happens...

emouly

Merci Arga pour ton retour, comme quoi l'idée d'une 2ème p'tite brêle n'est pas complètement conne !   :lol:
Reste à trouver la perle rare avec un budget limité...  :?

carbone14

Shit happens...

Pascal

zampa

Et puis, il reste aussi la possibilité de rouler en street avec des pneus en bois pas trop dur !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

emouly

Citation de: zampa le 19 Août 2010 à 08:54:40
Et puis, il reste aussi la possibilité de rouler en street avec des pneus en bois pas trop dur !

C'est le compromis que je pense adopter au mois de septembre en attendant de trouver une brêle bis !  ;)

zampa

Sinon trouve quelqu'un qui n'a pas besoin de sa moto et pour pas qu'elle s'abime, tu lui fais rouler.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

et sinon une bagnole tu y a pensé c'est super pas chère a l'entretient :lol:

carbone14

Shit happens...

lechenejb

Une AX ou une super faïïvveee ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

carbone14

Shit happens...