Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

Sacha2a

Je préfère aussi les anciens phares. En plus on pouvait se voir dedans   :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Cartman le 05 Octobre 2010 à 12:09:38

Bon, bin, voilà, elle est pourrie :roll:

Je n'irais pas jusque là!...  :mrgreen:  mais bon, tout ça lorgne eu peu trop vers la Ducati monster.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Cartman

Citation de: Phil 38 le 05 Octobre 2010 à 12:12:55
Citation de: Cartman le 05 Octobre 2010 à 12:09:38

Bon, bin, voilà, elle est pourrie :roll:

Je n'irais pas jusque là!...  :mrgreen:  mais bon, tout ça lorgne eu peu trop vers la Ducati monster.  :?

Exactement :wink:
la seule chose qui la garder encore "speed" c'était son regard et là on y est plus du tout......
L'esthétique peut trés bien évoluer sans pour autant toucher ce qui la caractérise le plus  :roll:

VikOnOff

Citation de: Phil 38 le 05 Octobre 2010 à 12:12:55

Yeap...  :roll:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

kax73

Apres coup on comprend pourquoi on n'avait pas de photos de la moto entiere....

l'avant et les ecopes de radiateur... comment dire  :? En plus je lui trouve un faux air de benelli TNT ....
Bi et fier de l'être !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

bon bah ma prochaine sera pas une triumph c'est sur  :mrgreen:
Shit happens...

Phil 38

De -20kgs annoncé, on passe à -8 pour 135cv   :siffle:  plus réaliste surement, il faudra la voir en vrai, mais, je la trouve pas si mal... avec le saute vent  :roll:  Petit truc gênant, le "cache gamelle" sous le moteur est pas top!
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom

:?  Tromph prend un virage que j'aime pas du tout  :?.... En plus du réchauffé avec du pas bô  :oops:

LeoAnderson

Non, moi j'aime assez le regard que ça lui fait cette optique ... de face, ça me fait penser à une jolie femme qui envoie un regard de braise "viens me prendre et me chevaucher beau gosse" !  8)
sans compter le moteur qui reste un trois patte, donc forcément magique...

après, ça reste un speed, faut pas trop en attendre non plus... ça n'aura jamais la classe d'un sprint ST !  :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol: