Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

lechenejb

Citation de: Lupe le 16 Novembre 2010 à 15:34:58
Faut arrêter de rêver  :mrgreen:

Toi ta moto c'est l'exemple typique de la sportive faite après le roadster ... la RC8 arrive sur une base châssis de Superduke retravaillée et un moteur plus gros ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 16 Novembre 2010 à 15:36:29
Citation de: Lupe le 16 Novembre 2010 à 15:34:58
Faut arrêter de rêver  :mrgreen:

Toi ta moto c'est l'exemple typique de la sportive faite après le roadster ... la RC8 arrive sur une base châssis de Superduke retravaillée et un moteur plus gros ...

Oui mais là c'est plus facile, ils avaient déjà le moteur de ouf!...  : :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

Citation de: don_rico le 16 Novembre 2010 à 15:22:59
Sauf que dans les têtes des gens, tu peux dériver un cadre d'hypersport sur un roadster, mais pas l'inverse, même si c'est prévu à l'avance. :siffle: :roll:

Toutafé  :wink:  j'ai donc du mal à imaginer la "grosse dayto" avec :

- 1 nouveau moteur
- le cadre de la nouvelle speed

lechenejb

Ouai, enfin, il a subit un gros ré-alésage en passant de 990 à 1190 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 16 Novembre 2010 à 15:40:18
Ouai, enfin, il a subit un gros ré-alésage en passant de 990 à 1190 ...

Oui, a poids constant, ou presque!..   Difficile avec le 1050 pour base.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

J'ai pas dit de repartir du 1050 ... mais un nouveau moteur qui rentre dans le cadre ... enfin bon, on verra ... je trouverais étrange qu'ils ait fait un cadre aussi bon (la presse est assez unanime sur ce point) pour un roadster qui verra à 99% que la route ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: lechenejb le 16 Novembre 2010 à 15:45:46
je trouverais étrange qu'ils ait fait un cadre aussi bon (la presse est assez unanime sur ce point) pour un roadster qui verra à 99% que la route ...

Faut peut être pas exagérer non plus...il est meilleur que le précédent et c'est déjà pas mal   :wink:

carbone14

Shit happens...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Oui, et d'ailleurs,  ils serait bon de repertorier les garages qui font de la prepa moteur de 1050 (speed ou autre).
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

kax73

Citation de: lechenejb le 16 Novembre 2010 à 15:35:37
Oui, çà je sais ... mais bon, là ils disent que faire une sportive çà coûte trop chère ... mais si ils font le cadre d'enfer pour la Speed ... rien n’empêche de l'emballer dans un jolie carénage ... et voilà le travail ! Avec un petit 1100 qui fait 10 kg de moins.

ca me parait impossible, mais avec des ancrages identiques, la repartition des masses seraient complètement différente dans le nouveau châssis... ce qui changerait forcement le comportement. c'est beau de rêver  :oops:
Bi et fier de l'être !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Bon, je suis aller faire le plein avec ! :lol:

En pleine circu ... royale le nouveau rayon de braquage ... le couple est toujours là, la position nickel et on la sent bien plus agile !

J'ai hate de l'avoir tout un weekend !
C'est mon Eleanor ! :lol:

patricech

chuis dégouté...même pas le temps d'aller faire pleurer le colosse tellement j'ai du taf...alors essayer la new speed ...  :sad: même si j'aime pas trop les nouvelles optiques

jryan69

Citation
Protection de réservoir : 35 â,¬
Film de protection de peinture (brillant) : 55 â,¬  :siffle:
TPMS (système de mesure de pression pneus) : 179 â,¬
Feu arrière transparent : 79 â,¬
Optimate : 15,90 â,¬   :roll:
Manuel d'atelier : 105 â,¬
Housse imperméable : 119 â,¬
Housse d'intérieur : 149 â,¬
Alarme : 379 â,¬
Chargeur de batterie : 59 â,¬
Trousse à outil : 49 â,¬
Kit de premiers secours : 19 â,¬
  :blink:
Bloc disque SRA : 99 â,¬
Antivol U Triumph 27mm SRA : 145 â,¬
Produits d'entretien : 69 â,¬   :blink:

J'adore   :mrgreen: