[Paris] [Lundi 11 Octobre] I'm back...

Démarré par jryan69, 28 Septembre 2010 à 15:46:16

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

KfiR

Coucou les binous !  8) Bien rentré de mon côté, lesté d’un estomac complètement dilaté et rempli ; et si je regrette de n’avoir pas revu certains potes retardés ou bloqués par les aléas de la vie, de la grève, ou de la circulation parisienne, ce fut un plaisir de revoir les autres de toujours aussi joyeuse compagnie. Avec une petite mention pour le fuyard lyonnais d’adoption qui nous manquait quelque peu depuis son départ pour la Capitale des Gaulles.  :wink:

Satisfait également d’avoir pu porter la bonne parole et achever d’installer à jamais au plus profond des tripes de Monsieur et Madame Nollib le besoin impérieux et urgent d’acquérir une Dayto 955 (à jantes noires idéalement, mais tout le monde ne peut prétendre aux sommets de l’art et du bon goût).  :P

En outre, merci à tous de m’avoir (fort bien) nourri de ces multiples délices moyen orientaux que j’affectionne tout particulièrement.

Au plaisir de revoir les absents (TOUS les absents  :wink:) la prochaine fois.
Slainte mhath !

jryan69

Citation de: KfiR le 12 Octobre 2010 à 11:23:09
Satisfait également d’avoir pu porter la bonne parole et achever d’installer à jamais au plus profond des tripes de Monsieur et Madame Nollib le besoin impérieux et urgent d’acquérir une Dayto 955 (à jantes noires idéalement, mais tout le monde ne peut prétendre aux sommets de l’art et du bon goût).  :P

On peut même dire que c'était une belle intronisation  :mrgreen:

PYves

kikwin

KfiR

Slainte mhath !

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

carbone14

Shit happens...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

nollib

nollib

la star du soir

une belle tablée

mais qu'attends carbone  :siffle:

bon là il fait une tete de fou mais sinon c'est gars bien vu qu'il roule sur une superbe moto  8)

:blink: mais c'est qui ce bel apollon   :mrgreen:

le reste ici
désolé pour la qualité  :? picasa a tout pourri   :evil:

margerin

Bravo pour cette belle soirée................ :wink:

MAIS....... :|

Pas de  :+1:  car

-  Tu as mis dux foois la même tof......... :roll:  ( la une et la deux......... :siffle:)
-  Je voulais que tu fasses une tof avec un bisou sur le front......... :cry:

donc..................................

Naaaaaaan, j'décoooone...... :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

fabonoff