[RETROUVé] VOL d'une triumph 1050 sprint ST hier soir vers 20h15 a aix

Démarré par steph41.13, 03 Octobre 2010 à 15:07:35

jryan69

carbone14

Shit happens...

Phil 38

Mon U est homologué SRA; (Masterkey F10), mais acheté il y à fort longtemps, donc la facture!...   :siffle:   C'est sur, qu'en cas de problème, ça risque de pas être top avec l'assureur.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

Citation de: Phil 38 le 04 Octobre 2010 à 14:59:12
Mon U est homologué SRA; (Masterkey F10), mais acheté il y à fort longtemps, donc la facture!...   :siffle:   C'est sur, qu'en cas de problème, ça risque de pas être top avec l'assureur.  :?

Tu as au moins la carte de "garantie" pour pouvoir faire refaire une clé en cas de perte  :wink:  (enfin si tu sais où elle est  :mrgreen: )

jice63

Citation de: carbone14 le 04 Octobre 2010 à 14:02:30
moi je me demande comment on peut voler un sprint...  :roll: :siffle: :mrgreen: :arrow:

un jour tu verras la lumière jeune scarabé  8)

Phil 38

Citation de: jryan69 le 04 Octobre 2010 à 15:00:20

Tu as au moins la carte de "garantie" pour pouvoir faire refaire une clé en cas de perte  :wink:  (enfin si tu sais où elle est  :mrgreen: )

C'est pas con comme question ça!...   :siffle: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

Citation de: Phil 38 le 04 Octobre 2010 à 17:55:36
Citation de: jryan69 le 04 Octobre 2010 à 15:00:20

C'est pas con comme question ça!...   :siffle: :lol:

8)

steph41.13

j'ai été récupérer ma moto hier, alors bilan de ce que j'ai pu voir; les deux flans de carénage sont morts ils ont u un choc par le dessous,léger coup sur le pot (toujours au dessous),éraflures coté droit, poignet de frein tordu,embout de guidon éraflé, rétro droit qui a du jeu voila en gros les dégâts je suppose des dégâts dû au chargement ou déchargement... coté assurance rdv expert pour jeudi, franchise 375.00 â,¬ car j'ai le U et  le gravage en 2eme option antivol...
et dorénavant je vais en mettre une perso qui sera bien plus efficace que c'qu'il se fait dans le commerce :evil:
a+ pour la suite
une TRIUMPH sinon rien........ mais MOTARD AVANT TOUT!!!!!!!!!!

jice63

les deux flancs de carénages à 350 euros le bout, ça fait déjà 700â,¬ + le rétroviseur 90 euros + la poignée  de frein + l'embout de guidon = environ 900 â,¬ sans la MO...

fabonoff

dorénavant je vais en mettre une perso qui sera bien plus efficace que c'qu'il se fait dans le commerce

c'est à dire :?: