Lentille Blanche sur Rétroviseur

Démarré par papeete, 18 Octobre 2010 à 21:14:03

LeoAnderson

Citation de: CoinCoin le 13 Décembre 2010 à 20:50:47
Citation de: LeoAnderson le 13 Décembre 2010 à 14:14:51
Citation de: CoinCoin le 13 Décembre 2010 à 14:09:28
@LeoAnderson : Je t'avoue que je ne saurais pas trop comparer l'intensité. Tout ce que je peux te dire c'est très visible (ampoules oranges inside) et que ça éclairait bien mon garage..

tu montes le transparent à gauche, laisse l'original à droite
tu te mets en warning tu prends une photos du cligno gauche et sans bouger l'appareil ni les réglages, tu prends une photo du cligno droit
Je viens d'y repenser, ça va être chaud de shooter les 2 clignotants lorsqu'ils sont à l'intensité maxi d'allumage.. :?
Quoi ? c'est pas on/off un cligno ? t'as pas un variateur à la montée et à la descente ?

CoinCoin

Citation de: LeoAnderson le 13 Décembre 2010 à 21:08:08
Quoi ? c'est pas on/off un cligno ? t'as pas un variateur à la montée et à la descente ?
Prend un appareil photo reflex, un temps de pose assez court et je suis pas sur que l'on puisse faire 2 photos pareilles en terme d'intensité d'éclairage.  :?
mais bon, promis j'essaye de te faire ça mercredi..  :super:

GarouGarou

bete idée comme ça .... :siffle:

maintenant sur presque n'importe quel compact il y a un mode vidéo et même sur certain en HD   :siffle:

je pense que c'est plus facile pour ce faire une idée   :mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: CoinCoin le 13 Décembre 2010 à 22:03:02
Prend un appareil photo reflex, un temps de pose assez court et je suis pas sur que l'on puisse faire 2 photos pareilles en terme d'intensité d'éclairage.  :?
C'est le risque mais avec un temps de pause court, une pièce à luminosité constante (garage fermé), un pied et une sous-exposition volontaire pour mettre en avant le cligno, ça me semble jouable....

à confirmer par les pros de la photo !

Domdom

jryan69

Citation de: LeoAnderson le 14 Décembre 2010 à 07:36:23
Citation de: CoinCoin le 13 Décembre 2010 à 22:03:02
C'est le risque mais avec un temps de pause court, une pièce à luminosité constante (garage fermé), un pied et une sous-exposition volontaire pour mettre en avant le cligno, ça me semble jouable....

à confirmer par les pros de la photo !

...et la marmotte...  :roll:

PierrotGAZ

Je vient de commandé ca
http://wap.ebay.co.uk/Pages/ViewItem.aspx?aid=220659330610&ebayref=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.co.uk%3A80%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D220659330610%26autoredirect%3Doff

Je mettrai des photos pour montrer ce que Ca donne, je les ai pris parce que noir avec la bulle noir, les cligno jaunes commençaient a m agacé :evil:
Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

bon d'accord si personne veut de mes photos !!!  :siffle:
:D
Homo Parabolus Masticatus

jice63

CoinCoin

au pire, si tu peux faire des photos des clignos allumés  :mrgreen:

flap

déterrage :

qui peut me dire le format du culot des ampoules de clignotant avant ?
je dois avoir du paté dans les yeux j'ai pas trouvé

l'arriere ce sont des ampoules orange 12V 10W culot BAU15s 1056

à l'avant c'est du orange 12V 15W (semble t'il) Wxxx

merci par avance !

CoinCoin

Citation de: flap le 10 Juin 2013 à 09:42:18
déterrage :

qui peut me dire le format du culot des ampoules de clignotant avant ?
je dois avoir du paté dans les yeux j'ai pas trouvé

l'arriere ce sont des ampoules orange 12V 10W culot BAU15s 1056

à l'avant c'est du orange 12V 15W (semble t'il) Wxxx

merci par avance !

Je viens de ressortir les ampoules des clignos avant d'origine que j'avais gardées.
dessus c'est marqué 12V W16W.

flap

CoinCoin