probleme demarage speed 1050

Démarré par chaze, 19 Octobre 2010 à 16:39:18

chaze

#15
Bon demain je filtre l'essence et je fais un essai en esperant que ce soit ça ... je vais vérif  au bougies aussi


j'ai oublier, vous pouvez me dire pour les 2 tuyaux cote a cote sous le réservoir ou ils vont respectivement ?

y'en a un qui est la mise a l'air il se met coté extérieur ou coté intérieur ?



chaze

bon voila elle demarre !


Gros coup de gueule pour le dernier garage qui a fait l'entretien a moins que qqun a démonter entre mais j'en doute

Donc j'ai remis l'essence que j'ai filtrée , j'ai demonter la boite a air et la c'etait holywwod !

déja que j'avais enlevé pas loin d'un demi-litre d'huile en trop, j'ai trouvé 2 tuyaux débranché, le ressort qui entoure les manchons d'air carrément pas mis, il pendait dans le moteur ... enfin breffffffffffff

par contre j'ai mis des bougies cr10ek au lieu des cr9ek ???

Thlar


zampa

Cool que tu puisses à nouveau rouler !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

chaze

du coup elle marche mieux avec tout rebranché ... j'ai du faire un réglage du ralenti aussi !

sinon un endroit ou je peux trouver un filtre a air moins cher que chez triumph ?

indiana

Citation de: don_rico le 19 Octobre 2010 à 19:44:02
Citation de: chaze le 19 Octobre 2010 à 19:34:35
vous vous fournissez ou pour les pièces triumph ?

je trouve pas de site avec filtre a air et filtre a essence ?

:siffle:


Il faut aller chez Ducati, ils sont moins chers. 8)

chaze

#21
bon j'ai cherché , c'est bien le filtre des ducat 1100 hypermot ?

et il ressemble pas mal a celui des 600 cbr ? apres verif il ressemble de loin juste lol

jryan69

Citation de: chaze le 19 Octobre 2010 à 19:24:32
heu il se trouve ou ?

par la même occasion , les 2 durites qui sont branché sur le réservoir , une pour la dépression et l'autre sert a quoi ?

Trop plein  :wink:

chaze

Citation de: jryan69 le 20 Octobre 2010 à 20:36:52
Citation de: chaze le 19 Octobre 2010 à 19:24:32
heu il se trouve ou ?

par la même occasion , les 2 durites qui sont branché sur le réservoir , une pour la dépression et l'autre sert a quoi ?

Trop plein  :wink:

si on inverse les 2 c'est grave ? j'ai remis au pif en fait ...

jryan69

Citation de: chaze le 20 Octobre 2010 à 20:48:09
Citation de: jryan69 le 20 Octobre 2010 à 20:36:52
Citation de: chaze le 19 Octobre 2010 à 19:24:32
heu il se trouve ou ?

par la même occasion , les 2 durites qui sont branché sur le réservoir , une pour la dépression et l'autre sert a quoi ?

Trop plein  :wink:

si on inverse les 2 c'est grave ? j'ai remis au pif en fait ...

Non si ce n'est que la plus longue (donc qui arrive en dessous du moteur) il vaut mieux qu'elle serve pour le trop plein  :mrgreen:

PHILSPD

Citation de: chaze le 20 Octobre 2010 à 12:22:05
bon voila elle demarre !


Gros coup de gueule pour le dernier garage qui a fait l'entretien a moins que qqun a démonter entre mais j'en doute

Donc j'ai remis l'essence que j'ai filtrée , j'ai demonter la boite a air et la c'etait holywwod !

déja que j'avais enlevé pas loin d'un demi-litre d'huile en trop, j'ai trouvé 2 tuyaux débranché, le ressort qui entoure les manchons d'air carrément pas mis, il pendait dans le moteur ... enfin breffffffffffff

par contre j'ai mis des bougies cr10ek au lieu des cr9ek ???

salut
pour info triumph ne met plus des cr9ek mais des cr8ek pour faciliter les demarrages a froid

jolebarjo

Pour le filtre à essence, c'est la réference knecht (ou mahle) KL 145. Je l'ai payé 17â,¬ dans un centre pièce auto du coin.
IN FAT ASS WE TRUST

chaze

J'ai trouver pour le filtre a essence merci

Mais pour le filtre a air non , faut que je demonte et fasse 40 km pour aller voir s'ils en ont un compatible chez ducat