Auteur Sujet: Pot et Tiger  (Lu 89693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36267
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Pot et Tiger
« Réponse #435 le: 06 août 2013 à 22:27:28 »
 :mrgreen:

 :+1:

Yaplukà...

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Pot et Tiger
« Réponse #436 le: 06 août 2013 à 23:00:10 »
merki  :oops:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Pot et Tiger
« Réponse #437 le: 06 août 2013 à 23:27:59 »
merde !!! :blink: :blink: même pas compris le coup de sheila  :roll: Wile y chante comme elle  :?:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Pot et Tiger
« Réponse #438 le: 06 août 2013 à 23:34:47 »
sheila adequat (des couettes )  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Pot et Tiger
« Réponse #439 le: 06 août 2013 à 23:35:42 »
merci mon Nini  :( dormirai moins con se soir  :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne wim31

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • tiger1050 '07black, Street3 '08white,TTR250
  • Localisation: toulouse
Re : Pot et Tiger
« Réponse #440 le: 12 septembre 2013 à 10:17:40 »
Bonjour,

j ai retiré le catalyseur avant d'installer le TOR donc j ai roulé quelques jours sans cata et avec le pot origine : aucune augmentation du bruit à l'oreille....
par contre le TOR respire un peu mieux ( je ne parlerais pas de puissance ) sans transfigurer non plus la machine. Par contre il est effectivement plus bruyant. Je trouve le son un peu plus sympa, moins électrique que d'origine, mais le bruit est dérangeant pour tout le monde. Je l'ai eu pour 150 Euros d'occase donc j'ai testé....
si jamais je trouve un pot bas, compatible béquille centrale et valises latérales, et pas trop bruyant, je le changerai. Sinon j ai gardé l'origine....Bilan mitigé donc.
Ma config actuelle : pas de SAI, pas de cata, TOR, carto 20551 ( de mémoire ) filtre air origine neuf, boite à air modifiée, cale perdue.
La moto marche bien, c'est rond et rempli...maintenant je vais bosser sur mes suspensions car la motricité n'est pas terrible ( j ai des BT23, je testerai des PR3 ou des Z8 la prochaine fois ). Je trouve aussi la transmission peu agréable, ça cogne un peu.
Une anglaise doit savoir angler.

Hors ligne germanduj

  • Bavard(e)
  • Messages: 151
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050 BLACK
  • Localisation: Belgique - Namur
Re : Re : Pot et Tiger
« Réponse #441 le: 13 septembre 2013 à 17:09:11 »
Bonjour,

j ai retiré le catalyseur avant d'installer le TOR donc j ai roulé quelques jours sans cata et avec le pot origine : aucune augmentation du bruit à l'oreille....
par contre le TOR respire un peu mieux ( je ne parlerais pas de puissance ) sans transfigurer non plus la machine. Par contre il est effectivement plus bruyant. Je trouve le son un peu plus sympa, moins électrique que d'origine, mais le bruit est dérangeant pour tout le monde. Je l'ai eu pour 150 Euros d'occase donc j'ai testé....
si jamais je trouve un pot bas, compatible béquille centrale et valises latérales, et pas trop bruyant, je le changerai. Sinon j ai gardé l'origine....Bilan mitigé donc.
Ma config actuelle : pas de SAI, pas de cata, TOR, carto 20551 ( de mémoire ) filtre air origine neuf, boite à air modifiée, cale perdue.
La moto marche bien, c'est rond et rempli...maintenant je vais bosser sur mes suspensions car la motricité n'est pas terrible ( j ai des BT23, je testerai des PR3 ou des Z8 la prochaine fois ). Je trouve aussi la transmission peu agréable, ça cogne un peu.

Une petite vidéo histoire de voir et d'entendre ce que ça donne en version decat?