VOL TIGER 1050

Démarré par puj, 20 Octobre 2010 à 22:59:26

VikOnOff

Ah chiotte !!!!  :evil:  :cry:

Désolé pour toi Puj.
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

puj

Merci de votre soutien.

Moi non plus, je ne pensais pas qu'un tigre pouvait être convoité, ce qui me fait penser que ce vol est une "commande"! Elle était effectivement garée à la même place la journée pendant que je travaillais.

J'ai vraiment les boules car à 3 secondes près, je me le faisais cet en--lé, j'ai couru jusqu'au poste de police, je suis tombé sur la Bac au même moment et malgré un appel radio et un tour dans le coin avec la dite Bac, pas retrouvé  :evil: . Ou le mec a enquillé l'autoroute ou elle est à 500m d'où je suis, cachée dans un garage ou autre.

Je me doute que la plaque d'immat' n'est déjà plus dessus et j'ai pensé à mettre le numéro de cadre mais je ne voudrais pas que l'un d'entre vous prenne de "risque"
:arrow:SMTT ................38179

Je suis dégoutté mais relativise tout de même car après un lourd accident au mois de Janvier, je me dis que ce n'est que matériel mais fait chier tout de même  :evil:.

Voilà, merci encore de vos réponses et je vais ouvrir un nouveau post car nécessité faisant loi, je comptais m'acheter dans quelque temps une autre tromph et cela précipite les choses. Je vais donc avoir besoin de vos avis.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

zampa

Malheureusement même les trails se volent... j'ai vu il n'y a pas si longtemps des mecs faire des vols à la portière avec une KTM adventure...  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

vince34

:) desolé pour toi, je suis sur Marseille pendant 4 js,  je penserais à toi  :wink:

Seb

arf pas cool, c'est la serie en ce moment  :cry:

bon courage dans tes recherches  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

indiana

koukoun

Désolé pour toi! Mais comme tu le dis, l'important est que ça ne soit que matériel! Bon courage pour la suite.

mcll13

Ca fait chier  :evil: Je suis sur Marseille demain, je jetterais une coup d'oeil plus attentif pour débusquer un tiger....
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

jobar13

j espere que tu la retrouvera ................mais avec le reservoir vide !!!!!!!!!! :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63

c'est peut-être même ce qui pourrait t'arriver de mieux  :wink:

Tapion

Merde, désolé pour toi!
Des pressés yen a plein le cimetière

puj

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Un appel en absence sans numéro, un message répondeur:

"Bonjour M'sieur P-----T, c'est la BAC nord de Marseille et on a retrouvé votre moto immatriculé AP-183-SY. Veuillez contacter le commissariat du XIème. Votre véhicule est au garage machin' où vous pouvez la voir"

:blink: :blink: :blink:

Ni une ni deux et puisque je suis juste à côté, je vais à ce garage où de loin, j’aperçois son regard. Et oui, c'est bien elle! Toute dégueulasse, avec de la poudre à empreinte de toute part, le bloc contacteur démonté (arraché) par le bas et le bouchon de réservoir forcé, défoncé. Il manque un cligno et puis c'est tout. Elle n'a même pas chuté, même le pot adaptable qui lui va si bien est toujours de la partie. Par contre, le pneu arrière est bien carré, ce qui me laisse penser  aux burns, weelings, rupteurs et autre joyeuseté auxquels elle a due se plier :roll:.
Je me suis senti un peu con devant elle alors que je n'ai même plus les clés et que de toute manière, elle n'est plus mienne (cédée à l'assurance 31 jours après son vol et heureusement je dirai.)  Un p'tit pincement tout de même  :sad:.

Il s'avère qu'elle a été retrouvé grâce, si on peut le dire ainsi, au vol d'une autre moto équipée d'un traceur! J'espère que les auteurs de ces délits seront punis   :evil:

J'espère que ton avenir se déroulera sous de meilleurs cieux, chère Tiger.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jryan69

Citation de: puj le 20 Décembre 2010 à 20:02:44
elle n'est plus mienne (cédée à l'assurance 31 jours après son vol et heureusement je dirai.) 

AVDM  :super: