Poignée tirage rapide

Démarré par erické, 10 Février 2006 à 16:59:46

speed20200

oui tu gagne pas comme  un tirage mais ca reste apreciable au niveau qualitèe pour l'instant c'est tjrs comme neuf rien a bougè le jeu est comme au debut maintenant si vous voulez du on/off c'est pas ca qu'il faut monter  :)

erické

Pour ma part, je ne recherche pas du on/off mais un juste milieu et apparemment les Rizoma me conviendraient.
Donc à priori d'après les tofs, il y a 3 tailles, la quelle as-tu monté Speed ? tu réduits vraiment l'essorage ? donc pas de regret pour ce produit ? Est-ce chiant à monter (avec les 2 cables c'est peut-être pas évident...) ?
Merci d'avance pour tes réponses  :wink:

LéoT3

Idem pour moi, je ne cherche pas du On/Off, mais plutôt une réduction de 1/3 de la course de la poignée. J'ai un poignet droit pas mal handicapé et ce serait vraiment utile!
Juste à titre de comparaison, quelqu'un a-t-il d'autres marques ou references à proposer que Rizoma?
Merci!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

speed20200

g mis la moyenne et non je regrette pas  :)  pour 1/3 non kan meme pas ca reduit mais pas autant alors essaye plutot de trouver une poignèe de sportive qui rentrerais dans ton tirage peut etre kawa  :?:   pour les cables moi j'en ai montè qu'un   :siffle:  j'ai meme pas essayè de monter l'autre mais je pense qu'il ny a pas de problems

don_rico

La poignée de la 675 à l'air d'avoir moins de course que les autres.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

speed20200

faudrais demander a boss42   si le diametre est le meme ou plus gros  8) sinon a peine recu tu sera bon pour demonter la tienne  :mrgreen:

erické

OK bien vu et merci pour vos réponses  :wink:

LéoT3

Merci les gars, on va cogiter sur tout ça!

Il est vrai qu'une poignée Rizoma avec un PR19 Brembo, ça fait de l'effet!
Juste un problème de finance! :blink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

webdaf

J'ai pas pu rouler avec mais j'ai posser mes fesses sur un triple 1050 équiper de Rizoma et la course était très appréciable !

je pense que lors du montage de mon nouveau guidon Zou une paire de poignée Rizo en plus !!!

mais je me tate pour la couleur ! car pontet noir, guidon or, et moto blanche !!

mon coeur balance !!!

ben²

Bonjour, je relance le sujet. Quelqu' un a t'il essayé la poignée tirage rapide en vente sur PS PERFORMANCE merci.

http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=31577&cat=0&page=1

grey

Citation de: ben² le 07 Avril 2009 à 13:23:54
Bonjour, je relance le sujet. Quelqu' un a t'il essayé la poignée tirage rapide en vente sur PS PERFORMANCE merci.

http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=31577&cat=0&page=1
meff!
Chez PS performance, le tirage est plus rapide que l'envoi des pièces...  :siffle:

grey & à ne pas perdre de vue...
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

ben²

Merci du tuyau sinon y a t'il du monde qui en a monté? Merci.

ben²

Bonjour, personne n'en a monté? Même autres marques que la poignée sur le site PS PERFORMANCE, merci.

jmr955

Citation de: ben² le 09 Avril 2009 à 12:24:49
Bonjour, personne n'en a monté? Même autres marques que la poignée sur le site PS PERFORMANCE, merci.

Les poignées triage rapide ca c est  pas mal fait  un moment sur les 955 .. mais la mode a quasiment disparu depuis les 1050 ..

Pour rouler souvnet avec ce genre de machine, a part avoir une poignée un peu plus dure, l interet  semble assez réduit sur route.. ( puisque c est plutot au niveau couple  que le speed est agréable.. )

enfin c est ce que je vois  de mon coté. hein .. ca t empeche pas d en acheter une si tu as envie...
JM

ben²

Bonjour, merci pour ta réponse. C'est juste quand je veux rouler un peu c'est pas facile. C'est vrai aussi que l'on roule beaucoup au couple mais bon je l'ai débride donc j'aimerai me servir de ce gain de puissance facilement.