SCORPION MASTERS... le 13 Novembre 2010 à Alès

Démarré par VikOnOff, 22 Octobre 2010 à 10:17:52

Cartman

Citation de: emouly le 17 Novembre 2010 à 19:52:34
Citation de: bleunight le 17 Novembre 2010 à 17:48:56
Citation de: totomimi le 14 Novembre 2010 à 00:00:45
:-1:POUR  L ORGANISATION DU REPAS ET  :-1: :evil: POUR LES SPORTIVE QUI SE FONT MANGER PAR SUPER MOT!!!!!!!!! v a tous

Je comfirme les supermot ont tenu la dragée haute aux sportive et pour ceux en téte de couse rare étais ceux qui ceux fesait distancer en bout de ligne droite
histoire de mieux faire l'extérieur dans le grand droit en bout de ligne droite...
2 style de motos différente et 2 pilotage aussi différent mais a la fin des chronos similaire,franchement je me suis barder de les voir courir  :super:

Ouais enfin c'est surtout que le tracé d'Alès permet aux Supermot' de tenir les sportives, sur un circuit comme le Castellet ou même Ledenon ça aurait été autre chose...  

Et d'accord pour la bouff'... 2h d'attente pour un (demi) sandwich merguez (et une bière...  8)) ça fait un peu chier quand même !  :evil:

Ca sera sûrment améliorer pour la prochaine.

jice63

Cartman

:blink: putain, fifi, arrête de jouer avec mon code....

jice63

superman

Citation de: greglounge le 18 Novembre 2010 à 17:15:13
Citation de: superman le 17 Novembre 2010 à 18:46:05
Citation de: greglounge le 17 Novembre 2010 à 17:49:14
@indiana: absolument ! si tu connais y'avait du sacré païlotes de ligne droite entre le rond point de l'autoroute et carrefour sur la n7  :siffle:

mais que fait la police  :mrgreen:

bin elle était chez dafy  :mrgreen:

je sais, j'ai ton dossier greg  :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

GarouGarou

pina

La prochaine fois vous viendrez manger à la maison... :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

kax73

J'ai vu tout a l'heure l'épreuve sur sport +  :super:

Le public, les pilotes, les organisateurs, les partenaires, tous s'accordent a dire que c'est un réel succès ! Et envisage même de l'etendre pourquoi pas, a l'international  :P
Bi et fier de l'être !

scud34

Citation de: kax73 le 19 Novembre 2010 à 22:27:22
J'ai vu tout a l'heure l'épreuve sur sport +  :super:

Le public, les pilotes, les organisateurs, les partenaires, tous s'accordent a dire que c'est un réel succès ! Et envisage même de l'etendre pourquoi pas, a l'international  :P
:super:

zampa

un truc international à Alès !  :blink:
:lol:

Heureusement que c'est facile d'accès en hélico !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

scud34

j espère que pour l année prochaine il y aura plus de buvette . :trinque:
Des grandins et un grand écran pour voir plus :drink:
Vivement l année prochaine  :(

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

greglounge

vu le titre de la vidéo je m'attendais encore un ton bien décalé....mais non trop sérieux tout ca   :siffle:

mais sinon reportage complet avec de belles images mais voix off presque inutile  :roll:

Domdom