[Toulon 83] [dimanche 12 décembre ] Sunday Ride Classic - circuit Paul Ricard

Démarré par jice63, 23 Octobre 2010 à 18:10:17

Événements liés

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Tintin83

Vous penserez à mois... :siffle: quelque soit la météo, je serais en plein Trail d'Ollioules, distance = 26 km avec montée au sommet du Mont Caume (800m, de la haute montagne pour un Toulonnais  :mrgreen:) .
Prenez pas froid les collègues, montrez aux gars du Nord qu'on est vaillants nous les Sudistes  :(
Fada du Var 😝

zampa

Citation de: Tintin83 le 02 Décembre 2010 à 14:29:06
Vous penserez à mois... :siffle: quelque soit la météo, je serais en plein Trail d'Ollioules, distance = 26 km avec montée au sommet du Mont Caume (800m, de la haute montagne pour un Toulonnais  :mrgreen:) .
Prenez pas froid les collègues, montrez aux gars du Nord qu'on est vaillants nous les Sudistes  :(

Bon courage !

Mais pour les nordistes, on peut faire ce qu'on veut, un sudiste restera toujours un sudiste....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

Seb

Citation de: zampa le 02 Décembre 2010 à 14:32:28
Citation de: Tintin83 le 02 Décembre 2010 à 14:29:06

Bon courage !

Mais pour les nordistes, on peut faire ce qu'on veut, un sudiste restera toujours un sudiste....  :roll:

t'as pas tord sur ce coup  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

fifi.38

pour le début de la semaine prochaine, le temps s'améliore
plus de neige mais de la pluie :D
on va peut être y arriver
la joie d'être au grand R

margerin

je confirme notre venue.......
.......en BAR, mais nous serons là...... :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jice63

si le temps est vraiment pourri, tout est maintenu (même si ça doit se faire en bagnole)   8)   the Carbone touch

ça fera toujours une belle occaz de se revoir et de se faire la dernière bouffe de l'année   :wink:

zampa

margerin

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: