[Toulon 83] [dimanche 12 décembre ] Sunday Ride Classic - circuit Paul Ricard

Démarré par jice63, 23 Octobre 2010 à 18:10:17

Événements liés

puj

La miss a une cramette et hématome au genou droit donc ça va, je suis rassuré.
Pour ma part, j'ai ENCORE un peu plus pris car je me suis démis l'épaule en "aller-retour" donc élongations et une bonne patate & pizza sur la hanche.

Ce qui me fait le plus mal, c'est Miss Dayto qui ne faisait pas ces dix ans, qui ne faisait pas...........

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

puj

J'vais m'coucher, moi, mes courbatures et mon bras en écharpe.   

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Nous,
on a Paul Emploi ...

Tapion

Merde. Desole Puj! Bon deja que tu ai pas grand chose ce st bien, bein que l epaule demise ca doit aps etre agreable.............
Des pressés yen a plein le cimetière

jice63

Tapion

C est clair............ vivement 2011 pour toi (remarque pour moi aussi...........)
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

:?

Si c'était pas de l'huile c'était peut-être du gasoil aussi...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

margerin

merde, puj........... :cry: :cry: :cry:

que ce soit du gaz oil, ou du l'huile, c'est pas cool.......

L'essentiel, c'est que vous soyez entier tout les deux, même un peu abîmés.....

La machine a du mal?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

VikOnOff

:blink: merdoum Puj, désolé pour vous...  :evil:

Fais vraiment iech ça... heureusement 2011 arrive bientôt.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Domdom

:blink: Merdum !!  Bon ben au mini un flanc, deux vis de rétro auto-cassantes  :evil: :evil:

Et au fait, de quel côté la gamelle  :? ?

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Vraiment navré pour vous, d'autant que tu était trés attentif à ta conduite avec cette nouvelle moto
c'est toujours râlant quand on tombe et ça l'est encore plus quand on n'y est pour rien
bon courage à vous deux
Ps merci pour le  :+1:
la joie d'être au grand R

puj

A j+2, on est courbaturé, normal mais ça va. Je met mon bras dans un machin plein de scratchs quand je ne taff pas pour immobiliser l'épaule sinon ça tire dans tous les sens. Et je suis très sexy de la hanche droite. Bref ça va.

Pour Miss Dayto, ça m'agace bien comme il faut. D'ailleurs, le remorqueur ne la toujours pas amené au concess  :-1:.
Effectivement Domdom, il y a le flan droit, celui du bas, mon beau cligno carré d'origine et l'embout de guidon. Le retro a cassé en son milieu ( donc je ne crois pas que ce soit les vis auto-cassantes!? ) et le carter d'huile (je crois  :roll:) qui est bien entamé mais pas percé. Tout ça tout de même  :evil:.
Le bon côté, c'est une chute à droite comme vous l'avez compris. J'espère qu'elle soit amené demain chez le concess pour savoir s'il y a d'autres choses  :|.

Je crois que je suis bon pour aller traîner du côté du matos d'occasion, mode [RECHERCHE] car bien sûr, je suis assuré au tiers, Miss Dayto étant ma seconde moto devenue première depuis la perte du Tiger  :evil: :sad: :x :cry: :| :?

Si certain d'entre vous aurez quelques morceaux de mon puzzle à vendre, je suis preneur. A votre bon coeur mesdames, messieurs

Allez, j'me fais plaize, je finis sur une touche positive                                           .....     8)

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63

ouf, ça aurait pû être pire (aussi bien au niveau corporel que mécanique)  :)

ya plus qu'à trouver des pièces d'occaz et tu pourras continuer à rouler sur ta belle  :wink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien