[Meeting 2006] Budget et programme

Démarré par Diemus, 11 Février 2006 à 20:07:11

fabonoff

il faut pot homologué ausssi.... sur quel circuit est il encore posssible d'y aller avec un pot nh???

Goldorak

L'option circuit est plus qu'interressante, mais 35 motos en tenant compte des eventuels motards qui seront deja sur place, ca risque de faire assez peu de Tall tout compte fait sur la piste  :?

Ca demande mure reflexion sur l'organisation  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Goldorak

Citation de: cedric63 le 13 Février 2006 à 20:25:41
Pour l'option circuit, je redonne les conditions à remplir IMPERATIVEMENT:
* Le nombre de machine est limité à 35 avec ligne d'échappement homologuée (e2) ou origine.
* En cas de doute sur le niveau sonore, malgrès le marquage, ils passent la moto au sonomètre.

Il faudrait peut etre lire Misteur Fab  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

fabonoff

salut goldo j'ai bien compris mais je demandais si quelqu'un connaissait encore des circuit ouvert aux motos avec pot NH??

Goldorak

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'avais lu que la moitié de ta phrase je crois  :siffle:

Il va falloir que j'arrete de me jetter sur le PC le matin au reveil, ca me reussi pas  :mrgreen:

Diemus

stakanoviste du guidon !

fabonoff

bon goldo c'est surement parce qu'avec le bas débit tous n'arrivent pas en même temps et impatient comme tu es tu réponds avant d'avoir la fin de l'affichage des posts....

Goldorak

Citation de: fabonoff le 14 Février 2006 à 09:27:30
bon goldo c'est surement parce qu'avec le bas débit tous n'arrivent pas en même temps et impatient comme tu es tu réponds avant d'avoir la fin de l'affichage des posts....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ya du vrai la dedans  :siffle: :siffle: :siffle:

Seb, non malheureusement, je suis tjs bridé et pour lgtps  :cry:

fabonoff

des pistes qui acceptent encore des pots NH??

cedric63

Le circuit du Mas du Clot dans la creuse, mais je le trouve super dangereux à moto, certains virages n'ont aucun dégagement,
c'est le rail de sécurité direct  :evil: :evil: :evil:
Comme je l'ai dit, 35 places c'est peu. C'est pourquoi il me faudra au plus tôt une liste des engagés "ferme" pour pouvoir réserver les places.

don_rico

12 places de plus sont réservées dans un gite à 500m, ce gite sera à réserver aux couples avec enfants. :wink:
Il faut absolument une liste à jour de ceux qui ont déjà réservé et versés leur accompte.

Il y a d'autres gites plus loin (1.5km environ, au cas où)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Gpalmito

Citation de: don_rico le 17 Février 2006 à 16:17:08
12 places de plus sont réservées dans un gite à 500m, ce gite sera à réserver aux couples avec enfants. :wink:

Très intéressant.  :(

Ca va nous permettre (ma femme et moi) de savoir si on emmène la tente, les duvets,...

Diemus

mises à jour er relance cette semaine..;mais la liste du forum est complètement à jour cela dit... :siffle:
stakanoviste du guidon !

EricDJaLyon

pour répondre sur la logistique
oui je monte en camion
avec :
moto
sono
tente (la mienne plus d'autres si y'en a qui veulent)
sac (pareil que la tente)
bouffe (peut etre bien d'acheter avant de partir)

diemus... on peut mettre le dayto et mon STsur ta remorque... comme sa le camion reste libre pour le reste :siffle:

pour l'option... je trouve l'option "confort" tres adapté.... je me vois pas faire chauffer le tit dej pour 50 pers...
un lieu sprint qui était neuf avant