Moto GP 2011....

Démarré par Cartman, 09 Novembre 2010 à 14:48:34

Lupe

En tout cas, la photo est superbe  :blink:
1190 Kilos Tonne de Magie

zampa

Il a même couru avec les couleur Suzuki !

Et ça sent bon pour l'an prochain !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

UlTeam Bike

Citation de: gulacy le 08 Novembre 2011 à 20:18:56
J'préférais les couleurs de la Pramac!  :|

Ha bah pas moi, elle est quand bien moche la Pramac.

Mac Triple

Reste à espérer pour de Puniet qu'il signe et que Suzuki réussisse à développer un moteur 1000 compétitif.
Je pense que d'ici le début de saison la différence 800 / 1000 va se creuser ...
BOUZ' POWA !

speedbentriple

c'est quand meme fou : il en bave toute l'année sur une ducat, la il monte sur la suz et sans roulage prealable il fini 4eme....
la ducat ca doit vraiment etre une becane tres tres atypique, et quand on pense a ce qu'a fait stoner avec de 2007 a 2010 c'est vraiment tres fort de sa part

Jim

Citation de: speedbentriple le 08 Novembre 2011 à 21:33:14
c'est quand meme fou : il en bave toute l'année sur une ducat, la il monte sur la suz et sans roulage prealable il fini 4eme....
la ducat ca doit vraiment etre une becane tres tres atypique, et quand on pense a ce qu'a fait stoner avec de 2007 a 2010 c'est vraiment tres fort de sa part

Il en vomissait même dans son casque ............comme Fifi Phil 38  :mrgreen:

Ok, on est pas dans le free
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

UlTeam Bike

Citation de: speedbentriple le 08 Novembre 2011 à 21:33:14

Pour moi, Stoner est vraiment au dessus du lot et risque de truster les victoires pendant un moment.

lechenejb

C'est Pedrosa qui a eu le meilleur temps hier au final ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Quand Stoner est en forme, il est très très fort. Il a suffit de pas grand chose pour le faire sombrer... :roll:

lechenejb

Bautista est sur la Gresini ce matin ... et il a officiellement quitté Suzuki ...

zampa

Citation de: lechenejb le 09 Novembre 2011 à 11:56:28
Bautista est sur la Gresini ce matin ... et il a officiellement quitté Suzuki ...

Oui ! Et il semble que le HRC ait poussé pour que Gresini le recrute....

lechenejb

C'est officiel, il a signé chez Gresini ... et Bradl est toujours sur la LCR ce matin ... mais rien d'officiel pour l'instant pour lui !

Baloo

Vous savez pourquoi il part ?
Carbone et Duffle en font une belle...