Nos premiers deux roues (à moteur)

Démarré par patricech, 14 Novembre 2010 à 12:42:35

benoitzr7

et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Domdom

Alors une grosse bleue (Motobécane  :siffle:) donné par mon grand-père, puis une orange (toujours Motobécane) full origine au départ  :mrgreen:.......... puis maintes fois transformée jusqu'à l'équiper des premiers moteurs Bidalot pour la compèt'  8)

Alors, où sont les célèbres Minarelli ou autre Kreidler ?

LocTY

1ère : CB125T2 ( le twin HONDA  :-) ) de 1979 -> super bécane, marchait bien mais freinait pas (en meme temps le frein à disque.... à câble .... =P )
Toujours dans le garage !

2ème: SV650S de 2000 -> tout le monde connait, et ça fait du bien d'avoir une vraie bécane ^^
Plantée puis volée a 94000km (gardée 4ans a peu près)

3ème: ZX6R 1995 -> ça, énorme ! Bon un peu une enclume, mais super sympa =D Utilisée 6mois et 10000km, mais le câdre est fissuré >_<
Toujours dans le garage.

4ème: Daytona 955i 2005 -> Depuis le 20/10/2010 :-)

ToCo

Citation de: LocTY le 16 Novembre 2010 à 08:18:13
3ème: ZX6R 1995 -> ça, énorme ! Bon un peu une enclume, mais super sympa =D Utilisée 6mois et 10000km, mais le câdre est fissuré >_<
Toujours dans le garage.

Mon ZX6R de 96 a fait la meme chose, cadre fissuré sur la pourdre le long du reservoir. Va voir chez Kawa car ils m'ont changés le cadre sous garantie alors que la moto avait 5 ans soit en 2001. Apparement c'est un defaut connu sur les ZX6R de cette epoque...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

chapo

Une motobecane 51 V grise full origine sacoches incorpored donnée par mon Papy !!

elle a fini avec juste les freins qui etaient d'origine

kit 75
carbu de 17  gicleur de 72(? pas sur)
boite  clapet polini clapet carbone
embrayage direct
cadre coupé au niveau du gardeboue, garde boue f1
gros phare carré avec l'autocollant malossi qui va bien
carter cache moteur polis puis viré pour gagner du temps pour avoir accés a la mécanique

bilan 95 compteur voiture  :mrgreen: et 2 vilo peter

j'oubliais poignee tirage rapide of course

koukoun

Mon Z650  :( :(


Et mon T595  :super: :super: :super: :super:


Les 2 sont toujours dans mon garage :D

maya

Ca a commencé avec un solex 3800 Bleu j'avais 9 ans.
Apres, entre 11 ans et 14 ans c'était des bleues ou oranges trouvées en decharge puis refaites.
14 ans, peugeot 103 Neuf, dit 'Special', amortos à boudins et pot de detente (le SP est sorti bien apres).
A 16 ans, premiere moto, 125 Ducati 2 temps 'regolarita'.
Vers 17 ans, un 250CR honda pour la terre, puis plein d'autres becanes a tetines comme ca.
Puis, dans l'ordre :

900SS
HVA390WR
Transalp
GPZ1100
Vara1000
FJR1300
Vstrom1000
Tiger I
Tiger II ...



Uploaded with ImageShack.us
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Outre le 101 cité un peu plus haut, et une 103, volées toutes les deux!...   :mrgreen:

- 1978: Honda 125 Twin  :6/10:
- 1979: Yamaha 250XS  :1/10:  :mrgreen:
- 1980: Suzuki GS 750  :5/10:
- 1981: Suzuki GS 850  :6/10:
- 1982: Ducati 900 MHR  :-)   :9/10:
- 1983: Moto Guzzi 1000 SP  :7/10:
- 1984: Moto Guzzi 1000 Le mans  :8/10:
- 1990: Ducati 900 SS  :evil:  :0/10:
- 1993: Triumph 900 Daytona  :-) :-)   :9/10:
-  2006: Triumph Sprint ST 1050 abs  :-) :-) :-)  :9/10:
-  2011:  :?:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Le moteur rouge, c'est space!  :blink: 
Le modèle d'origine, est déjà cher, alors là!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seb

@ phil, le 900ss ne t'as pas plus a cause de la fiabilite?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas