capteur pression pneu avec valve coudée

Démarré par dna031970, 14 Novembre 2010 à 19:00:54

patricech

Citation de: alain38 le 18 Novembre 2010 à 23:49:25
j'en ai fait deux de ces stages , je roule encore avec le sourire et avec toutes mes dents grâce à ce que j'ai appris pendant ces stages.

même si je pense que ça vaut le coup.. faut  quand même les sortir les 430 euros. Père Noël, pourquoi tu cours ??  :mrgreen:

lechenejb

Moi faut que j'en fasse un ... le stage est remboursé par la reduc sur mon contrat à la mutuelle des motards en une année :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

GarouGarou

Citation de: alain38 le 18 Novembre 2010 à 23:49:25
j'en ai fait deux de ces stages , je roule encore avec le sourire et avec toutes mes dents grâce à ce que j'ai appris pendant ces stages.

idem et je compte bien en refaire un l'année prochaine  :(

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

lechenejb

On va demandé à l'AFDM des sessions Tall avec une reduc :siffle:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 19 Novembre 2010 à 14:55:32
On va demandé à l'AFDM des sessions Tall avec une reduc :siffle:

Oui, se serait cool de se faire ça entres potes T@ll;  :(   pas sur que se serait très studieux, mais cool!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

VikOnOff

Un des problèmes deviendra - le choix et/ou la disponibilité du lieu de formation -  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jryan69

Citation de: VikOnOff le 19 Novembre 2010 à 15:48:20
Un des problèmes deviendra - le choix et/ou la disponibilité du lieu de formation -  :siffle:

Lyon c'est central  8)

lechenejb

Tours c'est dans le Centre .... et y'en a un ... sachant que y'en a qu'une dizaine en France il me semble :siffle:

patricech

Citation de: lechenejb le 19 Novembre 2010 à 15:50:13
Tours c'est dans le Centre .... et y'en a un ... sachant que y'en a qu'une dizaine en France il me semble :siffle:

ça devient intéressant tout ça  :wink: