Nouvelle Trophy

Démarré par don_rico, 17 Novembre 2010 à 11:11:57

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

déchetboy

c'est dommage de courir après les autres....meme si je ne suis pas fan des tigres,les anciens modèles avaient au moins un look à eux.................................. bref  :)   
me faites pas chier ma femme s'en charge

Gérard

lechenejb

Pour la Trophy ... pour avoir discuté avec mon concess ... il attendait exactement çà comme le messie tellement il y'avait de demande ! Pareil pour la Tiger 1200 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

D ailleurs vendredi matin y avait encore un bon de commande en négo pour un  1215, ça bataillait dur  8)
Homo Parabolus Masticatus

GarouGarou

Et encore mieux j’attends ça depuis le début  et la ST Il ni a que 3 chose qui lui mnque pour moi
1 Un cardan
2 Les mains bien protégé
3 Pas avoir le cl qui brule quand la température dépasse 23°

et je ne suis pas le seul a attendre la Nouvelle et ce seront les premier commandé les premiers servis

Jim

Citation de: GarouGarou le 02 Juillet 2012 à 23:19:29

et je ne suis pas le seul a attendre la Nouvelle et ce seront les premier commandé les premiers servis

Mr de la Palisse ne serait il pas Belge ? Une fois  :lol: mais Garou, on en est certain  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

PierrotGAZ

Attention Jim !  On ne rigole pas avec Lapalisse  :gnagnagna:

Sinon pour les premiers servis...  Ce sera comme d'hab JB qui l'étraînera   8)
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Jim ou Rico aussi ... ils oeuvrent comme moi pour René ! :lol:

Duffle

Citation de: lechenejb le 30 Juin 2012 à 08:10:39
Qu'est ce qu'elles ont de particulier les sorties d'échappement ?!
ca se voit grave :blink: ..... elles sont percées pour laisser sortir les gaz échappement ...'service 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Virolo

Citation de: margerin le 02 Juillet 2012 à 19:02:42
je m'intérroge quand même sur les motivations qui pousse triumph dans ces directions, pas toujours approuvées, et qui ne semblent pas vraiment répondre à un désir marketing.........
Pas approuvés par qui ?
Pour exister et perdurer, il y a principalement que 2 stratégies : la niche  :mrgreen: ou la masse.
Triumph a choisi la stratégie de masse (être présent au niveau mondial avec une large gamme de produit) avec deux orientations : le bicylindre pour la gamme Classique et le trois cylindre pour le reste. Et d'après des infos, elle pourrait même développer une troisième orientation : le mon-cylindre pour les pays émergents.
C'est discutable (comme tout) mais c'est cohérent.

Phil 38

+ La Street 125 qui est dans les cartons!...   :wink:  Mais toujours pas de Supersport de grosse cylindrée dans les projets.   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Citation de: Phil 38 le 03 Juillet 2012 à 15:01:04
+ La Street 125 qui est dans les cartons!...   :wink:  Mais toujours pas de Supersport de grosse cylindrée dans les projets.   :siffle:

Dont on a connaissance ...

maya

Citation de: déchetboy le 02 Juillet 2012 à 19:20:15
c'est dommage de courir après les autres....meme si je ne suis pas fan des tigres,les anciens modèles avaient au moins un look à eux.................................. bref  :)

:lol:   :lol:   :lol:

y a du second degré, là ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap

courir après les autres ou anticiper ...

chaque constructeur a intérêt à saisir des opportunités et à laisser également des zones d'attentes ...