Réglage angle de chasse

Démarré par Tom Angel, 18 Novembre 2010 à 14:36:47

Tom Angel

Vache !!! Je pensais pas a tout ça...

Alors a la base, c'est pas pour moi, mais pour ma moitié qui rêve d'une thrux en café.

Je trouve la fourche un peu trop inclinée et j'aurai voulu la rendre un peu plus... attaquante.

Mais effectivement je ne l'ai pas testée ni ma moitié.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Mac Triple

La thruxton est déjà un café racer...

A la limite, passe la jante avant en 17" et descend un peu les tés. La moto sera déjà pas mal basculée en avant.
La solution des amortos plus longs va aussi dans ce sens, mais ça va finir par te coûter un oeil.
Faut pas rêver si on veux vraiment changer la géométrie avant d'une brèle, faut faire une entaille derrière la colonne de direction pour fermer l'angle et la ressouder, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.
BOUZ' POWA !

Tom Angel

c'est vrai que l'esprit café est la, mais je cherchais qqch de vraiment radical, digne d'une norton, ou de ca :

c'est peut etre un peu too much, surtout vu les reglages a faire... enfin je voulais caler ca sur du court/moyen terme... je me pencherai peut etre sur un changement de fourche sur du long terme pour le coup, vu tout ce que ca engendre...

sinon, avec une fourche plus courte d'un autre modele, ca peut pas eviter le reglage de l'assiete afin d'avoir cette position d'attaque, tout en diminuant l'angle ? ou alors il faut comprimer un peu plus les amortos avec des ressorts ?
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Domdom

Citation de: Mac Triple le 18 Novembre 2010 à 23:22:10
A la limite, passe la jante avant en 17" et descend un peu les tés. La moto sera déjà pas mal basculée en avant.

ça c'est pas con  :wink:

Mac Triple

Citation de: Domdom le 19 Novembre 2010 à 10:40:04
Citation de: Mac Triple le 18 Novembre 2010 à 23:22:10

ça c'est pas con  :wink:

C'est ce qu'a fait un pote de Jackson, Jantes av arr excel noires si ma mémoire est bonne, c'est pas mal du tout.
BOUZ' POWA !