[ESSAI] Prise de contact Ducati Multistrada 1200S

Démarré par Phil 38, 22 Novembre 2010 à 18:44:33

Burg

rha la salooope.... j'ai (encore) pu l'essayer ce matin durant une bonne demi heure : quel moulin ! surtout en mode "Sport".

Ma Tiger m'a paru bien fade, sur le retour... vivement qu'elle sorte en 848, tiens.

GarouGarou


Chewi

Citation de: Burg le 08 Septembre 2012 à 17:59:18
rha la salooope.... j'ai (encore) pu l'essayer ce matin durant une bonne demi heure : quel moulin ! surtout en mode "Sport".

Ma Tiger m'a paru bien fade, sur le retour... vivement qu'elle sorte en 848, tiens.
Fait pas chier, on le sait tous...  :roll: :cry: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

c'est vrai qu'elle est belle

j'en ai vu deux hier

:roll:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

xbadass

#125
J'ai eu l'occasion de l'essayer!A part un léger manque de souplesse à bas régime pour une moto" typé gt",elle est assez remarquable.Un coup de pied au cul impressionnant même en 100cv et une maniabilité que je n'ai connu sur aucune de mes bécane.J'suis sur qu'il y a moyen de faire des ronds dans un petit garage!Sans compter le confort,jusque là inconnu chez ducat.

Phil 38

Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

xbadass

Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 11:59:46
Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Gaffe avec le pignon de 14!Je crois savoir que celui que vend ducati n'a pas forcément la bonne épaisseur ce qui peu peu être entraîner une usure prématuré du kit chaîne!Ils ont peu être rectifié depuis,mais faut pas hésité à comparer au pied à coulisse avec l'ancien. :wink:

gulacy

Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 11:59:46
Je confirme!  :lol:   :wink:  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.
Je croyais (d'après le très impartial reportage "les constructeurs de l'extrème") que cette Multistrada était le pied total, que l'on pouvait se la jouer Rossi - Peterhansel - Razorback - Chambon et tout et tout!

Mais que peuvent-ils bien vouloir faire de plus, La rendre fiable?  :twisted:
Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

Et les mecs qu'on croise en corse au guidon d'une MTS, bin ils ont une sacrée banane... et pas qu'aux levres. 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gulacy

Citation de: Chewi le 01 Octobre 2012 à 12:15:48
Et les mecs qu'on croise en corse au guidon d'une MTS, bin ils ont une sacrée banane... et pas qu'aux levres. 8) :mrgreen:
:wink:
Un Speed 1050 sinon rien

maya

Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 11:59:46
Je confirme!  :lol:   ;)  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.

La modif PSB de 14, c'est une dent en moins ou une en plus ?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: maya le 01 Octobre 2012 à 14:28:57
Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 11:59:46
Je confirme!  :lol:   ;)  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.

La modif PSB de 14, c'est une dent en moins ou une en plus ?

c'est 15 d'origine, et donc sur-multiplié, pour des raisons d'homologation, pollution toussa!  :roll:

@Gula:  C'est fiable!... en tous cas dans très bonne moyenne.  :wink:  C'est pour moi une agréable surprise quand même, vu mon historique perso avec la marque!...  :siffle:  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fabonoff

Citation de: maya le 01 Octobre 2012 à 14:28:57
Citation de: Phil 38 le 01 Octobre 2012 à 11:59:46
Je confirme!  :lol:   ;)  La souplesse s'améliore avec une carto a jour + PSB de 14; ce devrait être un des gros plus de la version 2013 avec son double allumage + new injection.

La modif PSB de 14, c'est une dent en moins ou une en plus ?
une de moins au psb j'ai fait faire la modif' sur la black pour gagner en souplesse à bas régime

Seb

on en reparle a ton retour de corse  :siffle: :siffle:







je te souhaite de ne pas tomber en panne bien sur  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas