recherche solution pour un antidemarrage sur speed triple

Démarré par gsr69, 22 Novembre 2010 à 19:19:42

Phil 38

Citation de: Tom Angel le 23 Novembre 2010 à 16:06:32
tu branches le coupe circuit de l'embrayage en serie avec le temoin de reserve, et tu fais une derivation sur le ventilo, avec contact de l'etreier de frein arriere, et la pour demarrer tu fais carré, carré, rond, croix, triangle triangle triangle,quart de tour avant, demi tour arrière, et carré+rond et triangle+croix :mrgreen:

:lol: :+1:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Duffle

Citation de: jryan69 le 23 Novembre 2010 à 16:42:52
Citation de: gsr69 le 23 Novembre 2010 à 16:41:04
il demande pas homologué juste un anti demarrage

Quelle compagnie ?  :wink:

Citation de: gsr69 le 23 Novembre 2010 à 16:45:57
macsf je sait c est pas trop connut mais vraiment de bon tarif et pas chient en cas de sinistre
le pépére jirian c'est un ex concurrent :lol: 

j'y sis aussi les tarif sont vraiment pas mal autant auto que moto, on arrive très bien a négocier les tarif  pour etre encore mieux :super: 8)  par contre a l'epoque ou je me suis assurer chez eux je n'ai pas chercher a négocier pour l'alarme j'étais déjà bien contant qui me prennent :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

gsr69

la j attend une reponse demain pour ou faire sauté la close ou me faire une deduction pour l anti demarrage ca vaux quand meme 180 euro posé

jolebarjo

tu branches le coupe circuit de l'embrayage en serie avec le temoin de reserve, et tu fais une derivation sur le ventilo, avec contact de l'etreier de frein arriere, et la pour demarrer tu fais carré, carré, rond, croix, triangle triangle triangle,quart de tour avant, demi tour arrière, et carré+rond et triangle+croix :mrgreen:
:+1:
Et la ça sort un ultra combo que ken et ryu ils sont déja par terre.... :mrgreen:
IN FAT ASS WE TRUST

Tom Angel

Citation de: jolebarjo le 23 Novembre 2010 à 20:05:43
:+1:
Et la ça sort un ultra combo que ken et ryu ils sont déja par terre.... :mrgreen:

Citation de: Phil 38 le 23 Novembre 2010 à 19:20:54

:lol: :+1:
Merciiiiiii :mrgreen:
deconnez pas on n'est pas dans le free  :siffle:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: