Modifications Speed 2011: recensement des accessoires et idées

Démarré par apriliorange, 03 Décembre 2010 à 15:59:08

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Bonnot

bon ben voilà je ne tenais plus  :roll: la fallu que j'attaque la "Bête" ... et voilà a quoi elle est réduite pour le moment  :mrgreen:

les leviers sont des Titax, me semble de concept sérieux, certes pas des Beringer, mais pas leurs prix non plus  :siffle:
finition très correct, le temps m'en dira d'avantage

modèle "cout" et existe les mêmes mais avec 32 mm en plus

préhension vraiment très agréable... surpris  :P

reste plus grand chose, tout est à la peinture.
la ligne complette d'échappement arrive cette semaine  :super: il ne restera plus que l'indicateur de pression.... mi-février  :blink:
je devrais pouvoir à nouveau rouler avec vers la 3ème semaine de février.... et là  :mrgreen: :mrgreen: du gel, la neige, verglas, et des tonnes de sel partout  :gnagnagna:
on est moche... mais on s'amuse

jryan69

:blink:  un speed avec des poignées chauffantes...heureusement c'est un 2011  :mrgreen:

Bonnot

@ jryan69 

90 bornes par jours et 5x par semaine et avec des t° qui avoisinant les -8°  :siffle: et ce pendant près de trois semaines....
je ne pousserait pas l'outre quitance à demander avec quoi monsieur roulait ....
Uniquement de nuit et en inter-file, des gants "monstrueux" et c'était encore limite....
Curieux, pendant toute cette période,  pas vu grand monde sur les routes (moto j'entends) avec ou sans poignée  :mrgreen:

jryan69

carbone14

tu fera attention je crois que tu n'as pas de fourche  :mrgreen:
Shit happens...

Bonnot

MInischumi

Très bon matos les Titax...attention avec la version courte, tu vas perdre en feeling...au début.

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...