Krugger Véon

Démarré par hurt, 05 Décembre 2010 à 10:14:26

jryan69

Citation de: hurt le 05 Décembre 2010 à 15:16:18
Citation de: jryan69 le 05 Décembre 2010 à 11:15:42
Il y a un article dans le dernier Café Racer  :wink:

C'est dans Café Racer que j'ai vu l'article. Je devrais citer mes sources. :wink: et puis les partager.
Un copain prof de soudure habite à côté de chez lui. Faut que parvienne à le rencontrer ce Krugger. Il a déjà fait des trucs de dingues que j'avais vus à Francorchamps, souvent à base de Harley. Je ne crois pas qu'il se prenne trop la tête d'une star et qu'il acceptera qu'un fan vienne voir sa planche à dessin et son atelier.

8)

margerin

Citation de: hurt le 05 Décembre 2010 à 15:16:18
Citation de: jryan69 le 05 Décembre 2010 à 11:15:42
Il y a un article dans le dernier Café Racer  :wink:

C'est dans Café Racer que j'ai vu l'article. Je devrais citer mes sources. :wink: et puis les partager.
Un copain prof de soudure habite à côté de chez lui. Faut que parvienne à le rencontrer ce Krugger. Il a déjà fait des trucs de dingues que j'avais vus à Francorchamps, souvent à base de Harley. Je ne crois pas qu'il se prenne trop la tête d'une star et qu'il acceptera qu'un fan vienne voir sa planche à dessin et son atelier.

d'accord avec le principe, mais sûr qu'il y a des trucs que tu ne verras pas tout de suite........ 8)

En tout cas, si tu y vas, fais nous de belles tofs...... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Tapion

Interressant ! par contre il em semble avoir vu un truc un peu comme ca il y a quelques annee......... ou on passais du trail a roadster........
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

Citation de: Tapion le 05 Décembre 2010 à 21:50:16
Interressant ! par contre il em semble avoir vu un truc un peu comme ca il y a quelques annee......... ou on passais du trail a roadster........

Une BX :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

nan, mais c est vieux.........
je suis pas sur que je vais trouver de quoi il s agit........

Tapion

Tapion

Ma mémoire n'est pas si mauvaise. Enfin pour les trucs qui m intéressent........ j avais dis que c'était vieux...........

gulacy

Citation de: Tapion le 06 Décembre 2010 à 09:00:42
Ma mémoire n'est pas si mauvaise. Enfin pour les trucs qui m intéressent........ j avais dis que c'était vieux...........
Mais tu es encore si bô!  :oops:
Un Speed 1050 sinon rien

jryan69

Tapion

Citation de: gulacy le 06 Décembre 2010 à 09:06:46
Citation de: Tapion le 06 Décembre 2010 à 09:00:42
Mais tu es encore si bô!  :oops:

Ouaip! 8)

J avais 11 ans a l'époque............ mais je dois avoir sa fiche technique a la maison............. :mrgreen:

Citation de: jryan69 le 06 Décembre 2010 à 09:08:11
Citation de: Tapion le 06 Décembre 2010 à 08:58:09
Voila j ai retrouv'e je pense la morpho de Yamaha :http://www.moto-museum.net/videos/details-167-Yamaha_Morpho_Concept_400cc_1989.html

Voici la morpho 2 ; http://www.appeldephare.com/motos/morpho.html

Je suis pas certain que ça roulait  :wink:

J ai parl'e que du concept en fait je l avais vu a la tele, apres effectivment je en sais pas trop on plus si ca roulais!

VikOnOff

Sacré travail cette Véon  :(  :applause:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout