Alarme, attention à l'environnement

Démarré par fifi.38, 12 Décembre 2010 à 20:38:27

Tapion

Ben pour la voiture si elle démarre pas.......... point mort puis moteur a manioc pour la déplacer.............. après les voitures avec frein a main électrique ca doit être une autre histoire..................
Des pressés yen a plein le cimetière

fifi.38

la joie d'être au grand R

nollib

c'est arrivé au gars qui m'a acheté la sprint dans le centre ville du mans 15 jrs après l'achat  :?
c'est une alarme triumph,
il l'a déplacer mais rien, il l'a laissé la nuit puis le lendemain tout était ok.

zampa

Citation de: fifi.38 le 12 Décembre 2010 à 23:01:02
une moto, tu peux encore la déplacer mais une voiture car pour moi l'alarme empêche tout démarrage.
il ne restait que l'allumage des feux

Ca m'était arrivé avec ma golf 4, j'avais rajouté une alarme "cobra". Et comme la  voiture était équipé d'un antidémarrage d'origine (comme toutes les voitures modernes), l'alarme n'en avait pas. Donc, ouverture avec la clé, démarrage avec la clé, pendant ce temps l'alarme hurle, je m'arrête quelques centaines de mètres plus loin, et j'arrête l'alarme....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Max83

Citation de: zampa le 13 Décembre 2010 à 09:02:49
Citation de: fifi.38 le 12 Décembre 2010 à 23:01:02
une moto, tu peux encore la déplacer mais une voiture car pour moi l'alarme empêche tout démarrage.
il ne restait que l'allumage des feux

Ca m'était arrivé avec ma golf 4, j'avais rajouté une alarme "cobra". Et comme la  voiture était équipé d'un antidémarrage d'origine (comme toutes les voitures modernes), l'alarme n'en avait pas. Donc, ouverture avec la clé, démarrage avec la clé, pendant ce temps l'alarme hurle, je m'arrête quelques centaines de mètres plus loin, et j'arrête l'alarme....  :roll:

Très discret tout ça  :mrgreen:
Faut pas croiser les bleus à ce moment là  :lol:

zizoua37

Slt

bienvenue dans le monde galere de l'alarme. J'ai un 1050 Sprint avec l'alarme d'origine et il met arrive la meme chose.

Bon courage et bonne route

Duffle

ce Pb est courant chez nous .... va mettre ta moto a bastille :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

patricech

ça m'est arrivé. J'étais en plein soleil, nada. J'ai déplacé la moto à l'ombre, c'était bon  :blink:

zampa

Citation de: patricech le 14 Décembre 2010 à 13:58:50
ça m'est arrivé. J'étais en plein soleil, nada. J'ai déplacé la moto à l'ombre, c'était bon  :blink:

C'était pas avec une moto corse ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

djfmm42

je suis blazé, je trouve les alarmes bien merdique , et quand je lis ce fil et les différente mésaventure, c'est loin de me faire changé d'avis, mais je vais devoir y passer car mon assurance me l'impose :sad:
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

jryan69

Citation de: djfmm42 le 14 Décembre 2010 à 14:36:49
je suis blazé, je trouve les alarmes bien merdique , et quand je lis ce fil et les différente mésaventure, c'est loin de me faire changé d'avis, mais je vais devoir y passer car mon assurance me l'impose :sad:

C'est toujours négociable  :wink: notamment si tu leur présente les caractéristiques de "l'ancienne" alarme Triumph  :siffle:

patricech

Citation de: zampa le 14 Décembre 2010 à 14:34:43
Citation de: patricech le 14 Décembre 2010 à 13:58:50

C'était pas avec une moto corse ?

une tiger 1050...mouais, possible  8)

Phil 38

Jamais eu de problèmes de ce genre avec mon alarme Tromph...  la mienne, n'aimait juste pas l'humidité!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Duffle

il y a aussi des boulet qui laisse la télécommande sur les clefs ... et quand tu te prend une grosse saucée .. bein la telecommande ne fonctionne plus :siffle:
Cf Cr corse :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Max83

Citation de: Duffle le 15 Décembre 2010 à 17:27:10
il y a aussi des boulet qui laisse la télécommande sur les clefs ... et quand tu te prend une grosse saucée .. bein la telecommande ne fonctionne plus :siffle:
Cf Cr corse :siffle:

C'est les télécommandes waterploufff ..........  :mrgreen: