Bonsoir,
Je voulais juste savoir si il y avait moyen , par le biais d'une préparation ou autre, de posséder un Tiger 1050 un peu plus "off road?" Un peu dans le genre de la nouvelle 800 XC?
Je m'explique: chez la concurrence on a:
- Bmw R 1200 gs, concept parfait, mais moteur trop fade et bien sur, beaucoup trop chère.
- Moto Guzzi Stelvio, euh bah
- Ducati 1200 multistrada, bin c est pareil que la tiger, 100% route et c est plus chère, pis c'est Ducat...
- Ktm Adventure, géniale, conçue pour 80% route et 20% off road, nickel. Super matos, même si elle boit un peu, mais je n'accroche pas avec le moteur, pas du tout!
- Varadéro c'est japoniais et trop routière
- Vstrom et autre Klv, mouais faut voir, mais trop typé japonais...
La motivation c'est de pouvoir passer à travers les chemins que je vois sur le bas côtés des petites routes que je taquine...
Quelqu un à déjà vu ou fait ça?