Remplacement des pistons et joints des étriers de frein

Démarré par Domdom, 23 Décembre 2010 à 09:38:13

fredsprint

Citation de: lechenejb le 05 Janvier 2011 à 10:50:28
Fred, peut être que l'hébergeur des images est filtrée à ton taff ...

Mais quand Domdom aura tout bien mis dans le Wiki en y uploadant les photos. .. y'aura plus de soucis :mrgreen:

Tout juste. C'est le proxy de la boite qui bloque les photos  :gnagnagna:

Fred

Domdom

fifi.38

pour revenir au sujet

la cuisson c'est bien "el danté"  :D
la joie d'être au grand R

Domdom

jryan69

Duffle

je suis comme zampa pourquoi le four :blink:

et ensuite tu as du bol de ne pas t'etre fait déchirer par madame :blink: ... ou tu as attendu qu'elle sorte :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fifi.38

la joie d'être au grand R

Domdom

Citation de: Duffle le 05 Janvier 2011 à 22:39:52
je suis comme zampa

Oh putain !!!!!!!!

et ensuite tu as du bol de ne pas t'etre fait déchirer par madame :blink: ... ou tu as attendu qu'elle sorte :siffle:

C'est qui qu'a les roroness entre les pattes ??!!  :siffle:

Tapion

Citation de: Domdom le 06 Janvier 2011 à 17:04:04

Alors la........... je me marre.............................. :mrgreen: je lui en parlerai.............. :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

je suis comme zampa

Oh putain !!!!!!!!

C'est clair ! Ca fait peur !  :roll: Ca veut dire que je suis comme Duffle ? Quand même pas j'espère....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Domdom

Citation de: Tapion le 06 Janvier 2011 à 17:11:37
C'est qui qu'a les roroness entre les pattes ??!!  :siffle:

Alors la........... je me marre.............................. :mrgreen: je lui en parlerai.............. :mrgreen:

:mrgreen:

Citation de: zampa le 06 Janvier 2011 à 17:33:20
je suis comme zampa

Oh putain !!!!!!!!

C'est clair ! Ca fait peur !  :roll: Ca veut dire que je suis comme Duffle ? Quand même pas j'espère....  :roll:

Vous faites le paire  :siffle:

ça raffermi les joints  :mrgreen:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

tu les raffermis a qu'elle cuisson ? :lol:

je suis comme zampa

Oh putain !!!!!!!!

entre les pattes c'est moi  8) par contre entre les mains c'est elle :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom

Domdom

Bon allez hop, 3 jours de cuisson devrais suffir  :mrgreen:.......... c'est parti pour le remontage  8)

Opération : mise en place des étriers et serrage définitif des flasques entre elles (pas comme des bourrins non plus, il y a certainement une préco Triumph à ce sujet  :wink:)

Sur la photo, on ne voit pas très bien car l'ombre masque l'état de la plaquette supérieure, mais j'ai pu constater que les deux ne s'étaient pas usées de la même façon (on peut le voir au niveau des creux). Preuve que tous les pistons ne fonctionnaient pas avec la même pression  :|

Et c'est maintenant que les Shadocks pompaient  :mrgreen:......... Armez vous de patience, ça va être long  :oops:
Il s'agit maintenant d'ouvrir un flacon neuf de LDF, remplir le bocal et.................. Oh, pump it up  :mrgreen: :mrgreen:

Pour ceux qui on un MC avec purge intégrée comme celui-ci :

... vaut mieux le remplir également car il est plein d'air aussi le bougre  :lol:........... une seringue, un bout de tube et zou, remplissage du bazar en ayant bien-sûr dévisser la fameuse vis de purge  8)

Ramenez la poignée de frein contre le guidon (freinez quoi  :siffle:) et injectez le LDF, vous allez voir qu'il commence à s'écouler à travers le MC pour remplir les durites.

Bon et puis après vous connaissez la musique, ça a déjà été longuement expliqué ici.