changer reservoir de 955 pour un 1050

Démarré par Roudge, 23 Décembre 2010 à 14:04:06

PYves

Duffle ne s'est pas posé autant de questions au moment d'acheter son gros cul :siffle:

Roudge

Citation de: Duffle le 28 Décembre 2010 à 19:16:57
dans ce cas là ...mais QUE pour 1500â,¬ de plus tu es couverts par l'assurance en cas de pépin :lol: ce qui n'est pas rien :roll:

et pourquoi je serais pas couvert par l'assurance ?
j'ai un cadre de speed triple avec sa carte grise en quoi je serais pas couvert ?

don_rico

Parce que la moto n'est plus du tout conforme au PV de réception des mines. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

lorsque tu changes ne ce serais qu'un seul petit truc sur la moto elle n'est plus homologué
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

Salut tertous
je pense que le probleme de ' non homologation' n est pas vraiment 'prioritare' ( faudrait vraiment un expert enculeur de mouche pour dénicher ca ... mais bon )

Le probleme est plutot amha à 2 niveaux.

1) Les 1050 on un systeme d injection diffrérent me semble t i il ( avec un raccord qui ressemble a ceux d une kawette  alors que les 955 on un aller / un retour pour l essence)
2) les courbes d injection pour un 1050 sont différente entre un réservor plastique et un réservoir metallique ( pourquoi ? je ne me suis pas penché sur le probleme mais il y a surement un raison )
hors dans un courbe tu ne peux pas 'séparer' certain élément .... En clair tu vas mettre un courbe de 1050 sur un 955  quel effet ?  quel probleme ? je ne sais po ...

szi c est suite à un carton, ... je pense qu un réservoir d occasion avec peinture est une solution nettement moins chiante
JM

Roudge

Citation de: jmr955 le 29 Décembre 2010 à 12:29:48
Salut tertous
je pense que le probleme de ' non homologation' n est pas vraiment 'prioritare' ( faudrait vraiment un expert enculeur de mouche pour dénicher ca ... mais bon )

Le probleme est plutot amha à 2 niveaux.

1) Les 1050 on un systeme d injection diffrérent me semble t i il ( avec un raccord qui ressemble a ceux d une kawette  alors que les 955 on un aller / un retour pour l essence)
2) les courbes d injection pour un 1050 sont différente entre un réservor plastique et un réservoir metallique ( pourquoi ? je ne me suis pas penché sur le probleme mais il y a surement un raison )
hors dans un courbe tu ne peux pas 'séparer' certain élément .... En clair tu vas mettre un courbe de 1050 sur un 955  quel effet ?  quel probleme ? je ne sais po ...

szi c est suite à un carton, ... je pense qu un réservoir d occasion avec peinture est une solution nettement moins chiante

je pense plutot garder le reservoir de la 955 et de lui mettre un bagster pour que la difference de forme soit moins flagrante de ce fait je resterais avec ma courbe et tout le toutim de le 955

merci a toi

indiana