Enfin Bô!....

Démarré par Phil 38, 30 Décembre 2010 à 11:18:45

maya

Putain trop belle  :blink:      :super:  :super:  :super:  :gnagnagna:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana

:super:

elle est belle

féloches

No Leaf Clover

C'est vrai qu'il n'y a pas que des vilains petits canards....   il y a aussi des vilains grands canards rouges ....   :mrgreen:

Non, sans déc...  Bravo, elle est bien belle...      :super:
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 15 Avril 2011 à 14:51:46

Bon par contre tu me changes tout de suite cette carto Urban de lopette par la Sport STP... c'est mieux pour le rodage.  8)

Oui, juste après les 3 rupteurs a froid, pour le débridage!...   :mrgreen:

Bon, sinon, premier petit tour coolos, sur mes petites routes kivonbien, et...   Cette moto a été conçu pour moi!...    :-)  trop de la balle!...   8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Félicitations Phil ... dommage que tu viennes pas au meeting ... t'aurais pu essayer ma Speed ! :siffle: :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Pixel

Super, elle est magnifique :super: :super:

euh au passage Triumph pourrait prendre du feu pour la fixation des valises, c'est quand même discret une fois les valises déposées, une Ducat,  y'a pas de tubes qui dénaturent la ligne :siffle: :siffle: :siffle:
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

Duffle

fuck j'aille l'essayer cette strada .. mais l'ancienne etait plus belle quand meme 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

LeoAnderson

Citation de: Duffle le 15 Avril 2011 à 20:47:18
fuck j'aille l'essayer cette strada .. mais l'ancienne etait plus belle quand meme 8)
Fait chier.... quand Mme a vu les photos  : "ah oui, elle est pas mal, et puis y'a des poignées latérales au moins" !  :evil:

Pixel

Phil 38

Citation de: Pixel le 15 Avril 2011 à 20:51:42
Phil tu es fort, ils ouvrent les cols pour ton rodage : http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2011/04/15/les-cols-reouvrent-progressivement
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui!  on les avais déjà ouvert le même jour l'an passé!...   :lol:

Au fait!...  le DS de Grenoble a une Multi en essai!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom

Citation de: Phil 38 le 15 Avril 2011 à 19:25:20

Bon par contre tu me changes tout de suite cette carto Urban de lopette par la Sport STP... c'est mieux pour le rodage.  8)

Bon, sinon, premier petit tour coolos, sur mes petites routes kivonbien, et...   Cette moto a été conçu pour moi!...    :-)  trop de la balle!...   8)

Féloches, tu vas bien te régaler  :(

Citation de: LeoAnderson le 15 Avril 2011 à 20:51:14
Citation de: Duffle le 15 Avril 2011 à 20:47:18
Fait chier.... quand Mme a vu les photos  : "ah oui, elle est pas mal, et puis y'a des poignées latérales au moins" !  :evil:

Et en plus elle est rouge  :siffle:

patricech

Citation de: Phil 38 le 15 Avril 2011 à 19:25:20

elle est belle  :-) ....tu as de la chance.....

....enfoiré  :mrgreen:

Pixel

Citation de: Phil 38 le 15 Avril 2011 à 21:10:38

Au fait!...  le DS de Grenoble a une Multi en essai!...   :siffle:

tiens je crois que je vais pas tarder à aller sur Grenoble moi  :siffle: :siffle:
merci pour l'info :D :D

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

vapatrovitch

Avec toute cette électronique ( ta mère ( oui je sais elle est facile ) ), si jamais t'as un soucis de faisceau, pas de problème, j'arrive illico presto avec mon fer à souder et ma pince à sertir, je suis entrainé maintenant 8) :mrgreen:

Bon sinon ça me ferait bien envie comme meule pour rouler dans les chemins :(