Happy Birthday Mr Jones!...

Démarré par Phil 38, 31 Décembre 2010 à 00:55:10

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

GarouGarou

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

kéziah

C'est un Triumph !

esteban

Tom Angel

qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

philo

kéziah

C'est un Triumph !

Thlar

turkey

puj

:ballons2: :ballons2:

Bon et heureux anniversaire à mister                 

:ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1:
                                                                           :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Très content de vous avoir revu lors de notre pélerinage chartrain, bisous à m'dame Keziah & sans rancune pour ton p'tit bout de dragueur !   :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

yannick6782

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

kéziah

Merci, bon réveillon à tous  :wink:

Citation de: puj le 31 Décembre 2010 à 13:33:09
:ballons2: :ballons2:

Bon et heureux anniversaire à mister                 

:ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1:
                                                                           :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Très content de vous avoir revu lors de notre pélerinage chartrain, bisous à m'dame Keziah & sans rancune pour ton p'tit bout de dragueur !   :mrgreen:

Très content aussi !!
Mais il tient de qui ce p'tit ?? !!!  :lol:  :(
C'est un Triumph !