il était une fois à Querqueville...

Démarré par jice63, 03 Janvier 2011 à 16:28:22

fifi.38

Citation de: jice63 le 28 Mai 2011 à 11:42:30
Citation de: margerin le 28 Mai 2011 à 11:16:30
plus sérieusement, tu envisages vraiment de déménager, ??????

Maintenant, ente prendre une place pourrie sur Toulon pour éviter un déménagement, et une très bonne place à Cherbourg, mon choix est déjà fait (d'autant plus que j'ai le feu vert de ma petite femme).  :wink:

t'y vas tous seul  :?:  :D
la joie d'être au grand R

jice63

et non, elle ne veut pas me lacher  :mrgreen:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jice63

pendant que d'autres étaient au meeting, je me suis ressourcé en Auvergne avant de faire la dernière ligne droite dans le Cotentin.  :P

Choix des affectations le 16 juin. Comme ça, on verra si je vire nordiste ou si je retourne sudiste  :mrgreen:

puj

sudiste, sudiste, sudiste !!!!!!!                                                                                                   :siffle: :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

zampa

Citation de: jice63 le 05 Juin 2011 à 12:39:00
pendant que d'autres étaient au meeting, je me suis ressourcé en Auvergne avant de faire la dernière ligne droite dans le Cotentin.  :P

Choix des affectations le 16 juin. Comme ça, on verra si je vire nordiste ou si je retourne sudiste  :mrgreen:

Ca se passe comment ? en même temps qu'on vous annonce le classement vous dites ou vous vouler aller dans le choix qu'il reste ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

Citation de: zampa le 05 Juin 2011 à 17:49:17
Citation de: jice63 le 05 Juin 2011 à 12:39:00

Ca se passe comment ? en même temps qu'on vous annonce le classement vous dites ou vous vouler aller dans le choix qu'il reste ?
http://www.youtube.com/watch?v=JtD6GyqH2sI

à partir de 3'30 !  8)

jice63

ayé, le dernier controle écrit a été fait cette après-midi donc ça sent la fin !  :champ:

Plus que l'oral a passé mardi prochain et c'est la quille !  :P

tout juste, et on choisi mercredi prochain

puj

Et bah, tu dois être presque soulagé, & complètement le 16 si j'ai bien compris.

Encore un  peu de suspense & merde à toi.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Seb

nikel et j'espere que tu as assure  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Citation de: jice63 le 09 Juin 2011 à 18:05:02

tout juste, et on choisi mercredi prochain
Ca me fait un peu penser au diner de cons ton histoire !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

jice63

Citation de: margerin le 09 Juin 2011 à 18:26:02
et donc, la tendance??????

La tendance est à l'enrichissement des déménageurs. Sur 17 on va être au moins 10 à déménager pour changer de région maritime...  :?

quant à moi, j'attends le classement définitif pour savoir si je reviens à Toulon, ou si j'emménage à Cherbourg pour une durée de 4 à 6 ans minimum...