[RESOLU] Installation phare unique LSL

Démarré par tk, 04 Janvier 2011 à 13:18:13

AsM0DeUz

C'est n'importe quoi ... ca ressemble a rien ... enfin si tout sauf une speed.

gulacy

Citation de: AsM0DeUz le 23 Avril 2011 à 11:41:42
Bah ça ressemble à SA moto. S'il aime, c'est le principale. Y en a bien qui aiment les optiques du modèle 2011  :lol:
Un Speed 1050 sinon rien

dudug95

Citation de: gulacy le 23 Avril 2011 à 22:20:55
Citation de: AsM0DeUz le 23 Avril 2011 à 11:41:42
Bah ça ressemble à SA moto. S'il aime, c'est le principale. Y en a bien qui aiment les optiques du modèle 2011  :lol:

Yes, il doit bien en avoir deux sur le forum.   :mrgreen:

Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Jojo le poilu

Pas fan mais je respect ,  il y a des choses bien de plus mauvais gout sur le lbc par exemple
La prochaine sera Italienne :)

bandit

Moi J'aime pas, mais je respecte, il a essayé il faut avoir des expériences dans la vie,   il va se lasser de son bandit,
Thierry

turkey

pas mal le montage a l'air propre, le noir ne jure pas avec la teinte du cadre, non c'est original et sobre. @ tous les critiques, les avis ok, mais les commentaire du genre "c'est de la merde" je vous propose de les garder pour TaD  :twisted:

gulacy

Citation de: turkey le 24 Avril 2011 à 15:41:30
mais les commentaire du genre "c'est de la merde" je vous propose de les garder pour TaD  :twisted:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

tk

pas mal le montage a l'air propre, le noir ne jure pas avec la teinte du cadre, non c'est original et sobre. @ tous les critiques, les avis ok, mais les commentaire du genre "c'est de la merde" je vous propose de les garder pour TaD  :twisted:
merci pour la remarque, je comprend parfaitement que les avis divergent concernant cette manipulation, mais je suis très satisfait du résultat, avec un style un peu plus "café racer", s'approchant de la photo ci dessous :

le principal c'est que ça me plaise, la conformité c'est pas mon truc  :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

turkey

Citation de: tk le 24 Avril 2011 à 16:21:18
pas mal le montage a l'air propre, le noir ne jure pas avec la teinte du cadre, non c'est original et sobre. @ tous les critiques, les avis ok, mais les commentaire du genre "c'est de la merde" je vous propose de les garder pour TaD  :twisted:
merci pour la remarque, je comprend parfaitement que les avis divergent concernant cette manipulation, mais je suis très satisfait du résultat, avec un style un peu plus "café racer", s'approchant de la photo ci dessous :

le principal c'est que ça me plaise, la conformité c'est pas mon truc  :mrgreen:

sous cet angle je la trouve même carrément sympa ta bécane  :super: couleur typé "scrambler" à la steve McQ, selle très originale et phare unique noir, moi je dis c'est une belle préparation  :applause:

gulacy

Citation de: turkey le 24 Avril 2011 à 16:35:32

sous cet angle je la trouve même carrément sympa ta bécane  :super: couleur typé "scrambler" à la steve McQ, selle très originale et phare unique noir, moi je dis c'est une belle préparation  :applause:
[/quote]
Ce n'est pas sa meule... tu remarqueras quelques différences avec ses photos de la page 4 de ce post... Selle différente et pas de gaine thermique autour des collecteurs....  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

tk

tout a fait, cette gaine thermique est d'ailleurs très "étonnante" ... par contre quelqu'un connait il la marque des échappements de cette prépa ??

turkey

Citation de: tk le 25 Avril 2011 à 10:43:06
tout a fait, cette gaine thermique est d'ailleurs très "étonnante" ... par contre quelqu'un connait il la marque des échappements de cette prépa ??

ligne je ne connais pas même si ça ressemble à ce que propose mécatwin.

Pour la gaine c'est utilisé sur les rat's bike et certaines harley et ça rend plutôt bien (genre bandages pour la boxe  :D)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !