[Tours] Jicé monte sa Sprint à Cherbourg et mange à Tours ! [29/01/2011 ?]

Démarré par lechenejb, 06 Janvier 2011 à 21:39:00

fifi.38

Citation de: krapull le 08 Janvier 2011 à 00:32:47
jicé je te promets pas les grandes bouffes des grands soirs mais il y aura à manger et à boire et une place dans le garage préviens moi à l'avance ...

Sympa  :applause:
la joie d'être au grand R

fabonoff

Citation de: fifi.38 le 08 Janvier 2011 à 00:35:07
jicé je te promets pas les grandes bouffes des grands soirs mais il y aura à manger et à boire et une place dans le garage préviens moi à l'avance ...

Sympa  :applause:
et je suis pas bouzeu...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PYves

Pour ma part, ce sera à voir au dernier moment, sachant que j'ai un match derugby le vendredi soir.

margerin

Citation de: krapull le 08 Janvier 2011 à 01:24:28
je vais prendre un grade....
8)

décidément :?, les gars, vous formulez mal vos phrases..........

je vais en prendre pour mon grade....
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jice63

jicé je te promets pas les toujours  du grand soir mais il y aura à manger et à boire et une place dans le garage préviens moi à l'avance ...

:blink: Coluche est dans le corps de Krapull !  :lol: 

Ta proposition est super sympa, merci  :(  et si tu as un bout de carton et un sac de couchage à me prêter, ça me suffira largement   :wink:

Si je monte sur deux jours, je viendrais pour le samedi 29 en fin d'après-midi ; comme ça, on se fait la bouffe avec JB et les autres volontaires désignés d'office soit samedi soir, soit dimanche midi (le 30 donc). A vous de voir ! :wink:

GarouGarou

margerin

:+1:     :mrgreen:

en plus, y'a pas de caillettes, dans ces restos.........

pôvre pôvre Jicé...... :cry:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Seb

c'est dommage que tours ce soit trop loin, j'aurais bien fait sa fete au sudiste  :cry: :cry: :cry:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Si les parigots descendent ... çà sera surement plus facile le dimanche midi ... je penses ... enfin, moi je suis dispo ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

Citation de: PYves le 08 Janvier 2011 à 09:58:51
Pour ma part, ce sera à voir au dernier moment, sachant que j'ai un match derugby le vendredi soir.

:blink:
pive quand ils disent Tours il pensent à la ville de "Tours" et non à la tour montparnasse :siffle:

si y a match c'est mort même si c'est au couleur :siffle: ... si tout ce passe bien le lendemain il y amal de tete cause 3em mi-tempsou alors luxation de gencive et/ou de doigt  au choix :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

PYves

Citation de: Duffle le 09 Janvier 2011 à 12:10:25
Citation de: PYves le 08 Janvier 2011 à 09:58:51

:blink:
pive quand ils disent Tours il pensent à la ville de "Tours" et non à la tour montparnasse :siffle:

si y a match c'est mort même si c'est au couleur :siffle: ... si tout ce passe bien le lendemain il y amal de tete cause 3em mi-tempsou alors luxation de gencive et/ou de doigt  au choix :mrgreen:

ts ts ts

mais, c'est vrai, maintenant que je suis réparé, je peux me casser quelque chose de nouveau  :siffle:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !