[Tours] Jicé monte sa Sprint à Cherbourg et mange à Tours ! [29/01/2011 ?]

Démarré par lechenejb, 06 Janvier 2011 à 21:39:00

jice63

Citation de: lechenejb le 14 Janvier 2011 à 11:55:40
Oui ... donc samedi soir ou dimanche midi ... Jicé, dans ton organisation, tu préfère quoi ?

m'en fout  8)

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

VikOnOff

Citation de: jice63 le 14 Janvier 2011 à 11:54:59
:blink:  heu, samedi midi je ne serai pas encore sur Tours...

Dommage que ce vikend je sois sur les pistes de ski... je t'aurais bien accompagner pour une partie de ton trajet.  :?   :smile:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

lechenejb

Citation de: VikOnOff le 14 Janvier 2011 à 11:58:36
Citation de: jice63 le 14 Janvier 2011 à 11:54:59
:blink:  heu, samedi midi je ne serai pas encore sur Tours...

Dommage que ce vikend je sois sur les pistes de ski... je t'aurais bien accompagner pour une partie de ton trajet.  :?   :smile:

Il part pas de Toulon mais du massif central je crois :siffle:

jice63

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jryan69

fabonoff

fabonoff

puj

Pour ma part, je propose le mercredi après-midi, pour le thé ou la citronnade. On fait comme ça alors?
Après tout dépend de ton organisation Jicé.

Citation de: jice63 le 14 Janvier 2011 à 11:57:48

m'en fout  8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

l'orag sudiste n'est pas si mauvaise!  :mrgreen: 8)

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

turkey

Les tourangeots seront certainement les mieux placés pour proposer le resto. La place Plum' n'est pas vraiment simple d'accès le samedi soir en période scolaire, alors pourquoi pas un truc un peu plus calme du côté de la cathédrale ? Qu'estce que vous en dites les centreux ? Des idées :D

lechenejb

margerin

m'ouarf.......
pages pour faire une ébauche de date, et d'heure..... :lol:

et toujours pas de lieux, ni d'activité  déterminé...... :lol:

Aurions nous tous des racines bouzeuses....... :lol:

et rien encore de sur et certain..... :super:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

turkey

Citation de: lechenejb le 15 Janvier 2011 à 00:00:29
A moto, tout est facile d'accès :lol: :mrgreen: :twisted:

juste qu'avec le monde qui y circule et parfois la viande saoule, garer sa moto vers place Plum' n'est pas une excellente idée, mais peut-être que je me fais un peu vieux et paranoïaque  :oops:

Bon allez on se lance dans les propositions :

1- l'Affine : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187130-d966783-Reviews-L_affine-Tours_Loire_Valley_Centre.html

2- The Pale (Irlandais, ça permet de mettre la tireuse de bierres à une longueur  :)) : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187130-d781919-Reviews-The_Pale-Tours_Loire_Valley_Centre.html

3- Brasserie Bure, pas mal et sympa pour s'y garer (c'est sur une petite place un peu à l'écart): http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187130-d1066343-Reviews-Brasserie_Bure-Tours_Loire_Valley_Centre.html

Voilà vote ouvert, ceux qui veulent ajouter des restos les numérotent à partir de "4".  :(