[Tours] Jicé monte sa Sprint à Cherbourg et mange à Tours ! [29/01/2011 ?]

Démarré par lechenejb, 06 Janvier 2011 à 21:39:00

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fifi.38

la joie d'être au grand R

jryan69

jice63

Citation de: krapull le 17 Janvier 2011 à 12:51:50
Citation de: Baloo le 17 Janvier 2011 à 12:29:24
Comme je vois que cela s'organise et comme Jicé est un "peu" pris par ses études, je me permets...

Je ne veux pas parler au nom de Jicé, mais pour éviter de gaspiller votre énergie, ne vous affoler pas de trop, car il pourrait il y avoir du changement.

Donc il est urgent d'attendre que le Jicé passe par ici.

:wink:
en même temps  :RAB: de jicé nous pouvons nous organiser un truc sans ce tranfuge de xx de sudiste
:mrgreen:

et c'est ce qui va arriver  :mrgreen: :oops: :oops:

j'ai une occasion unique, ce week-end là, de faire l'aller-retour à Toulon (sncf) pour voir ma petite femme (pas vu depuis un mois...),
donc tant pis pour la Sprint, elle ne connaitra Cherbourg qu'à partir du mois de mars (week-end du 19-20).

désolé les copains pour le faux-bond

PS : je merde Fifi pour ses rumeurs foireuses  8)  (j'ai eu la meilleure note à la première évaluation, pourvu que ça dure)

Phil 38

Citation de: jice63 le 20 Janvier 2011 à 18:09:47
j'ai une occasion unique, ce week-end là, de faire l'aller-retour à Toulon (sncf) pour voir ma petite femme (pas vu depuis un mois...),

La pauvre!...   :mrgreen: :oops:

(j'ai eu la meilleure note à la première évaluation, pourvu que ça dure)

:super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson

Comme je vois que cela s'organise et comme Jicé est un "peu" pris par ses études, je me permets...

Je ne veux pas parler au nom de Jicé, mais pour éviter de gaspiller votre énergie, ne vous affoler pas de trop, car il pourrait il y avoir du changement.

en même temps  :RAB: de jicé nous pouvons nous organiser un truc sans ce tranfuge de xx de sudiste

donc tant pis pour la Sprint, elle ne connaitra Cherbourg qu'à partir du mois de mars (week-end du 19-20).

désolé les copains pour le faux-bond

PS : je merde Fifi pour ses rumeurs foireuses  8)  (j'ai eu la meilleure note à la première évaluation, pourvu que ça dure)
sinon, tu nous dis où sont les clés, on va te la monter !  :siffle:  :lol:

jryan69

Citation de: LeoAnderson le 20 Janvier 2011 à 18:20:17

sinon, tu nous dis où sont les clés, on va te la monter !  :siffle:  :lol:

:blink:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

LeoAnderson

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69