Sun rally - 18 et 19 mars 2011 [CR page 11]

Démarré par vapatrovitch, 10 Janvier 2011 à 19:55:41

superman

moi j'ai reconnu mon fils, c'est déja pas mal  8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

vapatrovitch

Départ demain matin avec Jack, avec tout ce qu'il est tombé ces jours et le parcours d'enduro qu'on nous a préparé, ça promet :siffle:

Y a plus qu'à espérer qu'on finisse pas noyés dans un passage de gué ou bouffés par les sangliers :mrgreen:

guillaumev

Citation de: vapatrovitch le 17 Mars 2011 à 00:03:41
Y a plus qu'à espérer qu'on finisse pas noyés ou bouffé par les sangliers :mrgreen:

:blink:

:lol: :lol: :lol:
Vive le 2.0 8)

fifi.38

la météo va s'améliorer
amusez vous bien  :(
la joie d'être au grand R

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Max83

Ca va etre encore trempé par endroit mais surtout ces pu........ain de pluies orageuses ont bien ravinés et il y a du graviers partout  :evil:.

jice63

Guichet fermé pour le Sun Rally ! Inscriptions Record

Le Sun Rally commence cette nouvelle année avec un premier record : celui de son nombre dinscrits ! Cette épreuve sannonce déjà complète 2 mois avant sa date, au plus grand regret des pilotes qui sont sur liste dattente depuis le 15 décembre 2010.

Dès louverture des inscriptions en septembre, les premiers participants nont pas attendu longtemps avant denvoyer leur bulletin. Véritable raz-de-marée sur les engagements du Sun Rally, les pilotes sudistes se sont inscrits en masse à ce 1er rallye du Var Moto. Lengouement pour cette édition du Sun Rally est sans précédent et cet évènement aura l'honneur d'accueillir un plateau de pilotes de tout niveau et de tout horizon ainsi que des motos de toute marque et de tout type.

Tous les meilleurs pilotes du Championnat de France des Rallyes sont également venus en découdre sur les routes varoises.

:(

Max83

Il y a même des sides qui fonyt des recos.
J'en ai vu un de très très près  :evil: en plein milieu dans le babaou et qui arrivé à fond, heureusement que je passais pas avec le 4x4 car sinon c'était impossible de se croiser et il aurait eut de la viande  :!:
J'en ai croisé qui font des recos en voitures et fourgons en plein milieu, ont-il oublié que la route etait encore ouverte à la circulation  :?:  :evil:

don_rico

C'est le problème des recos en rallye. :roll:
D'ailleurs il y a des morts tous les ans pendant les recos. :?

jryan69

Citation de: don_rico le 18 Mars 2011 à 17:16:06
C'est le problème des recos en rallye. :roll:
D'ailleurs il y a des morts tous les ans pendant les recos. :?

...et après on trouve ça étonnant  injuste  :?

Je trouve qu'en plus c'est as bon pour l'image du rallye  :wink:

vapatrovitch

Début de saison fracassante pour moi, Jacques s'est bien fait plaize, et Ben fini dans le haut du classement ( chais plus combien, il vous dira ça ). En tout cas faisait beau :(

Je vous raconte le reste plus tard :siffle:

Phil 38

Le slip fait 5!..   :super:  et Vapa: abandon.   :? :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

don_rico

Citation de: vapatrovitch le 20 Mars 2011 à 17:23:16
Début de saison fracassante pour moi, Jacques s'est bien fait plaize, et Ben fini dans le haut du classement ( chais plus combien, il vous dira ça ). En tout cas faisait beau :(

Je vous raconte le reste plus tard :siffle:
Fracassante pas trop quand-même :?: