Echappement Zard

Démarré par lechenejb, 15 Janvier 2011 à 13:37:15

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

lechenejb

Pas mal du tout le modèle conique ! :lol:

Si jamais la ligne Arrow me pose des soucis ... je me rabatterai là dessus :siffle:

Jojo le poilu

:super:  pour le moment la arrow basse est ma préféré
La prochaine sera Italienne :)

lechenejb

Citation de: Cpôgagné le 28 Janvier 2011 à 22:05:27
:super:  pour le moment la arrow basse est ma préféré

Oui, mais la maraichaussée m'embettera peut-être plus par contre :siffle:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

lechenejb

Citation de: Cpôgagné le 28 Janvier 2011 à 22:08:34
Clair c 'est le risque  :?

On verra bien, j'ai cru voir qu'une chicane était dispo ... ils se rendront peut-être pas compte par contre de l'absence de catalyseur :siffle:

leborgne

J'aime bien les pots hauts, chapeau Zard pour l'innovation , pas de prix?
C'est pas parce que l'on a qu'un Å"il qu'on n'y voit rien

lechenejb

Pas de prix ... mais ces pots sont déjà sur la Street et les Tiger (un seul)

laguitoune51

ils sont tous les 3 homologués ??

lechenejb

Je penses, les Zard le sont en général ...

Lupe

Au point où tu en es, mettre un échappement bas permettra encore plus de ne pas la confondre avec un speed  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Bonnot

le Zard "bas" est pas mal, et dans un sens mieux que le Arrow, il s'arrête avant l'axe de roue et remonte légèrement pour "serrer" de plus près la platine ar. , seul bé-mol du arrow, perso je le trouve un poil longeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet  :cry: et un choulllllllllia bas  :cry:
hier suis passé en concess voir mon pot.................  :P superbe pièce  :super:, l'assemblage des pièces et leurs "Finition" c'est du top  :applause:
en comparaison aux originaux, un monde de différence (le prix aussi du reste  :siffle:) et au niveau balance  :( la boite en carton pèse autant ........ j'exagère à peine  :siffle:
les collecteurs sont de toutes beauté, un véritable boulot d'orfèvre (pour de la série  :mrgreen:) les tuyères reliés entre elles par tendeur et silent-bloc (siiiiiiiiiiii Zamp')   :applause:
et déjà un écrou percé pour la suppression de la sonde lamda  :(  (ce que j'avais également fait sur mon Tiger)
Petite inquiétude  :blink: sur le plan "sonor" rien vu que l'on pouvait "ajouté ou retirer  :roll:" à la sortie....................   :!: :!:
c'est énorme le diam de sortie  :blink: et à l'intérieur, rien ou pas grand chose  :siffle:, la section des tubulures, non plus rien à voir avec les originaux.
                                                        Sa va souffler  :mrgreen:
on est moche... mais on s'amuse