Auteur Sujet: Ma dernière prod' Stunt Hip-hop  (Lu 4645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #15 le: 20 janvier 2011 à 03:36:33 »
Peux pas voir les videos youmachin depuis le boulot..... dommage.........
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne RazerBack

  • Timide
  • Messages: 69
  • Déconomètre: 14
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #16 le: 20 janvier 2011 à 08:21:55 »
merci à tous, ça me fait plaisir.

Je ne sais plus qui a demandé mais ça fait bientôt 7 ans que je "roule", et depuis mars je suis passé pro, donc entrainement tous les jours.

Si il y en a qui vont aux Tridays, je ferai un show également là bas. Je me rends aussi à Pecquencourt.


indiana

  • Invité
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #17 le: 20 janvier 2011 à 10:52:38 »
 :(

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #18 le: 20 janvier 2011 à 11:42:23 »
Belle réalisation :super: , pourtant je suis pas fan de cette discipline
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31992
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #19 le: 20 janvier 2011 à 12:47:26 »
1 : le début un peu longuet, mais fô bien présenter la bête (je parle de la machine oeuf corse  :mrgreen: ). Mais : Bien la présence de la marque de la moto, j'aime bien ta tronche encasquée avec la mob' derrière.
2 : le feu sur le mur, bof. Pas d'intérêt.
3 : les prises de vue sur la machine après, bah on voie l'ombre du caméraman, moyen  :?
4 : les techniques : je touche le mur, c'est original, et surement pas facile à faire!  :super:
5 : Musique originale pour ce genre de film. J'ai eu peur en lisant le titre hip-hop!  :)
6 : C'est bête, quand tu écrases le préservatif ( :mrgreen:) on voit que tu tournes la tête pour vérifier que c'est good, ça fait mec pas sûr de lui, mais je chipote!  :wink:
7 : j'aime bien les retours en arrière-avant-arrière ryhtmé avec la musique (1'30 du film)
8 : Manque des ralentis. Genre quand tu éclates le préservatif ( :?:) plein de liquide bleu, ou encore quand tu passes dans la poussière à l'intérieur du hangar.
9 : très originale le passage ou tu poses la roue arrière sur le mur, et que ton pote fait un salto arrière! Jolie!  :+1:

Pour l'ensemble  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #20 le: 20 janvier 2011 à 13:21:52 »
Belle réalisation :super: , pourtant je suis pas fan de cette discipline

Pareil, d'autant plus que ça me fait un peu mal au coeur de faire ça à une Street R, mais bon tout le monde s'en fout  :mrgreen:

Toujours est-il que j'aime bien ton style, mêlant figure artistique et danseur hip hop, les deux disciplines vont très bien ensemble je trouve  :applause:

Par contre, je sais pas à quoi tu tournes, mais le bleu dans la capote  :siffle: :mrgreen:

Bref, félicitation, j'aime bien ce genre de stunt qui se rapproche du trial acrobatique (que je préfère  :wink:) plutôt que le genre bourrin à faire des aller et venues en burn, etc.........

Hors ligne RazerBack

  • Timide
  • Messages: 69
  • Déconomètre: 14
Re : Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #21 le: 20 janvier 2011 à 14:06:19 »
1 : le début un peu longuet, mais fô bien présenter la bête (je parle de la machine oeuf corse  :mrgreen: ). Mais : Bien la présence de la marque de la moto, j'aime bien ta tronche encasquée avec la mob' derrière.
2 : le feu sur le mur, bof. Pas d'intérêt.
3 : les prises de vue sur la machine après, bah on voie l'ombre du caméraman, moyen  :?
4 : les techniques : je touche le mur, c'est original, et surement pas facile à faire!  :super:
5 : Musique originale pour ce genre de film. J'ai eu peur en lisant le titre hip-hop!  :)
6 : C'est bête, quand tu écrases le préservatif ( :mrgreen:) on voit que tu tournes la tête pour vérifier que c'est good, ça fait mec pas sûr de lui, mais je chipote!  :wink:
7 : j'aime bien les retours en arrière-avant-arrière ryhtmé avec la musique (1'30 du film)
8 : Manque des ralentis. Genre quand tu éclates le préservatif ( :?:) plein de liquide bleu, ou encore quand tu passes dans la poussière à l'intérieur du hangar.
9 : très originale le passage ou tu poses la roue arrière sur le mur, et que ton pote fait un salto arrière! Jolie!  :+1:

Pour l'ensemble  :arrow:  :+1:



merci pour ce commentaire constructif, j'en prend note.

Concernant les ralentis, je trouvais que j'en avais déjà mis assez, et je voulais pas que ça fasse "trop"

Merci à vous

fabonoff

  • Invité
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #22 le: 20 janvier 2011 à 15:06:03 »
en préambule je n'ai pas le niveau et comme tu demandes des critiques:
dommage que vers 0:46sec sur le gros plan le lampadaire soit là...
la musique est sympa, peut être accordé plus d'importance au rythme musicale avec le rythme des figures et essayer de les accorder
genre sur cette musique ce sont "des petites phrases" alors faire des figures courtes comme des pas de danse
je ne sais si je me suis fait comprendre...
pour moi si la musique est là elle doit avoir une utilité autre que pour combler du vide, sinon je préfère le son du moteur; sachant que le choix n'est pas anodin, aller jusqu'au bout du concept
j'adore la scène du pneu arrière sur le mur avec le danseur qui prend appui sur la moto
comme gula  :+1:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31992
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #23 le: 20 janvier 2011 à 15:28:54 »
merci pour ce commentaire constructif, j'en prend note.
:wink:

Concernant les ralentis, je trouvais que j'en avais déjà mis assez, et je voulais pas que ça fasse "trop"
Ça se défend!  :wink:

Merci à vous
No problemo. Merci à toi de nous faire partager ta passion, et ton travail.

Petit à petit tu vas faire des trucs de ouf à la Kevin Carmichael  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne RazerBack

  • Timide
  • Messages: 69
  • Déconomètre: 14
Re : Re : Re : Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #24 le: 20 janvier 2011 à 16:06:34 »
merci pour ce commentaire constructif, j'en prend note.
:wink:

Concernant les ralentis, je trouvais que j'en avais déjà mis assez, et je voulais pas que ça fasse "trop"
Ça se défend!  :wink:

Merci à vous
No problemo. Merci à toi de nous faire partager ta passion, et ton travail.

Petit à petit tu vas faire des trucs de ouf à la Kevin Carmichael  :wink:


j'espère bien faire mieux que lui  :mrgreen:, un jour peut être, j'y bosse dur.

Il est vrai que la musique, j'ai essayé de la caler au mieux, et comme tu dit avec des séquences courtes, mais certaines figures sont plus "longues". Mais je retiens l'idée pour la prochaine  :)

Hors ligne philippe 77

  • Usine à gaz
  • Messages: 12044
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Rocket 3 R 2020
  • Localisation: Varennes sur Seine (Seine et Marne)
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #25 le: 20 janvier 2011 à 16:29:39 »
Moi je dis chapeau bas, impressionant pour moi , c est vraiment un don , du pur equilibrisme ,moi qui me fais peur des que ca n accroche plus sur un passage pietons, pour moi pas de critiques sur le stunt , ni sur le reste d ailleurs,par contre , j aurais une question, tu as  cassé queleques machines pour arriver a tous ca?????? parce que moi, c est sur si j essayes,ma belle va pas aimer  :? et mes abattis non plus  :roll: trop vieux pour ca, quoi que ca me plairais bien d assurer comme toi  8)

Hors ligne alain38

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2148
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • tiger sport
  • Localisation: tullins 38
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #26 le: 20 janvier 2011 à 16:51:58 »
bien la première fois que je regarde cette discipline jusqu'au bout.
touche à rien c'est excellent , le stunt comme ça est ça va devenir de la culture.
t'as jamais vu le cirque plume ?? (qui n'est pas un cirque traditionnel même pas un cirque du tout) . s'il passe dans ton coin vas à leur spectacle.

Hors ligne RazerBack

  • Timide
  • Messages: 69
  • Déconomètre: 14
Re : Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #27 le: 20 janvier 2011 à 16:55:47 »
bien la première fois que je regarde cette discipline jusqu'au bout.
touche à rien c'est excellent , le stunt comme ça est ça va devenir de la culture.
t'as jamais vu le cirque plume ?? (qui n'est pas un cirque traditionnel même pas un cirque du tout) . s'il passe dans ton coin vas à leur spectacle.

"bien la première fois que je regarde cette discipline jusqu'au bout."

C'est le genre de truc que j'adore lire  :wink: et ça fait partager mon sport à beaucoup de monde

Le stunt, c'est pas que des gros bourrins qui cassent leurs motos. En plus ça m'embêterait de casser mes Triumph

Pour répondre précedemment, j'en ai cassé une en 7ans, car l'accélérateur est resté coincé à fond !!!!

Hors ligne philippe 77

  • Usine à gaz
  • Messages: 12044
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Rocket 3 R 2020
  • Localisation: Varennes sur Seine (Seine et Marne)
Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #28 le: 20 janvier 2011 à 17:08:49 »
bien la première fois que je regarde cette discipline jusqu'au bout.
touche à rien c'est excellent , le stunt comme ça est ça va devenir de la culture.
t'as jamais vu le cirque plume ?? (qui n'est pas un cirque traditionnel même pas un cirque du tout) . s'il passe dans ton coin vas à leur spectacle.

"bien la première fois que je regarde cette discipline jusqu'au bout."

C'est le genre de truc que j'adore lire  :wink: et ça fait partager mon sport à beaucoup de monde

Le stunt, c'est pas que des gros bourrins qui cassent leurs motos. En plus ça m'embêterait de casser mes Triumph

Pour répondre précedemment, j'en ai cassé une en 7ans, car l'accélérateur est resté coincé à fond !!!!
Alors bravo ,je pensais qu a ce niveau  la production d une année devait y passer  encore une fois chapeau bas et au plaisir de te rencontrer pour voir en VRAI  :wink:

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Re : Re : Ma dernière prod' Stunt Hip-hop
« Réponse #29 le: 20 janvier 2011 à 17:11:32 »
[...]C'est le genre de truc que j'adore lire  :wink: et ça fait partager mon sport à beaucoup de monde
Le stunt, c'est pas que des gros bourrins qui cassent leurs motos.[...]

Bon esprit et ta vidéo fait plaisir à regarder.
 :(  :arrow:  :+1:


Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout