Avis sur bracelets

Démarré par tk, 21 Janvier 2011 à 09:02:42

tomr95

Y a pas de mal :wink:
si tu as la possibilité de la passer en bracelet n'hesites pas.
Je crois qu'il y a un kit LSL spécifique au speed à vendre en ce moment sur leboncoin

PitLaCourbe

Après réflexion, je me suis décidé à effectuer la transformation (enfin c'est mon concessionnaire que le fera). De plus, j'ai l'impression de le kit LSL est un bon compromis entre les bracelets pure et dur et le guidon d'origine.  :super:
Autre avantage, cela va permettre de pouvoir remonter de 1 ou 2 cm les tubes de fourches afin d'avoir une fourche plus charger sur l'avant. en effet, j'ai toujours trouvé l'avant du speed un poil trop léger. Et avec le guidon d'origine, c'est impossible a réaliser. :?
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

sept.leo

Salut,
avec bracelets racing et durites remplacées pour raccourcir la longueur et éviter l'espèce de boucle moche que celle d'origine forme (mais peut être qu'avec des bracelets sur-élevés, le problème est moindre?).
A noter que le maître cylindre ici est un PR 19 radial comme sur les speed 2008+
Ciao