Daytona ... 1100 ...2012

Démarré par Bonnot, 23 Janvier 2011 à 11:25:21

Bonnot

une Daytona "gros Cube" c'est une certitude  :mrgreen: en 1100 inévitablement (présence en super Bike of cause :P
Qu'elle utiliserait le "nouveau" cadre de la Speed, n'étonnerait personne, pourquoi Tromph aurait développé un cadre juste pour 1 modèle  :!: :!: :!: :!: pas.... ou plus son habitude  :siffle:
alors allons plus loin dans le raisonnement   8)
Un cadre commun à plusieurs modèles  :P .... pour la St ou la Gt.... pas rationnel, la boutique pour ces modèles est parfaitement rôdé, et ne pêche de ce côté.
Donc, un nouveau modèle  :blink: et ce qui manque cruellement à la gamme, une Hyper catégorie 1000  :mrgreen:
Certes le 1050 ne sera pas repris, il a fait son temps et pas ou plus vraiment Up day pour cette catégorie.

et il se pourrait qu'elle en arrive à ressembler à ça a vrais dire, y a plus moche  :P

aaaaaaaah oui j'oubliais  :oops: faut l'imaginer "avec le cadre de la 2011" et pas doué pour le photo montage, je laisse la partie à qui de droit  :siffle:
on est moche... mais on s'amuse

guillaumev

Il aurait été sympa de mettre ta photo-pas-du-tout-scoop avec la dizaine d'autres sujet identiques.  :wink:
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Quant aux 1100, tu devrais vérifier tes sources car pour un 3 cylindres, c'est 1000cm3 maxi.  :roll:
Vive le 2.0 8)

zampa

Citation de: guillaumev le 23 Janvier 2011 à 12:00:49
Quant aux 1100, tu devrais vérifier tes sources car pour un 3 cylindres, c'est 1000cm3 maxi.  :roll:

Ca serait étonnant qu'on ne modifie pas le réglement si tromph le demande gentiment..
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Citation de: zampa le 23 Janvier 2011 à 12:30:43
Citation de: guillaumev le 23 Janvier 2011 à 12:00:49
Quant aux 1100, tu devrais vérifier tes sources car pour un 3 cylindres, c'est 1000cm3 maxi.  :roll:

Ca serait étonnant qu'on ne modifie pas le réglement si tromph le demande gentiment..

Oui, ce fut déjà le cas en 600 où ils ont fait faire l'équivalence 675 ! ;)
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 23 Janvier 2011 à 16:25:01
Citation de: zampa le 23 Janvier 2011 à 12:30:43
Citation de: guillaumev le 23 Janvier 2011 à 12:00:49
Quant aux 1100, tu devrais vérifier tes sources car pour un 3 cylindres, c'est 1000cm3 maxi.  :roll:

Ca serait étonnant qu'on ne modifie pas le réglement si tromph le demande gentiment..

Oui, ce fut déjà le cas en 600 où ils ont fait faire l'équivalence 675 ! ;)

C'est bien à ça que je pensais !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

ca parait peu probable qu'elle sorte en 2012 car le 1050 dans une sportive est exclu, donc s'ils font un 1100 (ou un 1000) en 2012 pour une grosse dayto, pourquoi avoir remis le 1050 dans le speed, pas logique, surtout s'ils recuperent le cadre de la speed pour la sportive  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GarouGarou

a mon avis un 1200 sinon rien  :mrgreen:

Phil 38

Oui, 1200 il y auras, mais a cardan dans une GT et un gros Trail, pas dans une Dayto!  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

GarouGarou

alors une dayto a  800 poussif  :mrgreen:

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

GarouGarou