Auteur Sujet: Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona  (Lu 15541 fois)

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Hors ligne déchetboy

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Re : Re : Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #45 le: 14 août 2011 à 17:28:05 »
Ici

On est censé voir quoi sur cette photo à part une belle table?


un speed-triple  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

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Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #46 le: 17 août 2011 à 16:54:56 »
Alors ? Alors ? s'en est ou ?  8)

Hors ligne déchetboy

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Re : Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #47 le: 17 août 2011 à 16:57:20 »
Alors ? Alors ? s'en est ou  le Picasso8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne guillaumev

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Vive le 2.0 8)

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Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #50 le: 22 août 2011 à 13:04:57 »
Sans papier ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne gulacy

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Re : Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #51 le: 22 août 2011 à 13:07:51 »
Sans papier ... :siffle:
Non mais à ce prix là pour faire de la piste...
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne lechenejb

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Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #52 le: 22 août 2011 à 13:27:16 »
Ba même pour la piste ... sans papier tu ne roules plus nul part ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne zampa

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Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #53 le: 22 août 2011 à 13:48:25 »
Il faut juste le papier de VGA ou RSV
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne lechenejb

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Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #54 le: 22 août 2011 à 14:21:53 »
Oui ... mais là il dit "sans papier" ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne tk

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Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #55 le: 22 août 2011 à 15:49:50 »
sans papier c'est sale !! mais comme dit le dictons "il est interdit de se faire prendre"  :wink:

flap

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Re : Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #56 le: 22 août 2011 à 16:08:26 »
Oui ... mais là il dit "sans papier" ...

il faut éviter de lui serrer la main !!!


Hors ligne sept.leo

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Re : Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #57 le: 29 août 2011 à 18:55:01 »
Et donc? :roll:
je t'ai envoyé un mp au sujet de l'encombrement du radiateur (Speed 1050 vs Daytona 675 = 4 cm environ de plus pour la Speed). D'après tes plans, cela passe sans modifier / changer le radiateur?
Ciao.


Voilà, j'ai tout reçu, je commence ce dimanche,
Le bloc phare, l'araignée, les rétros, le carbone, l’époxyde, les mastics, l'alginate pour les moulages, les mousses, la résine, la fibre, le vernis etc etc etc ..... j'ai couru toute la semaine,
J'ai fait mon plan de travail,
Les dessins sont finis.
et hop vive dimanche.
Question: je pense faire la bulle en carbone, oui? non? votre avis (j'ai une bulle neuve, donc facile à mouler et exempte de griffe,) je pense que ça peut avoir de la gueule.

Hors ligne grey

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Re : Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #58 le: 29 août 2011 à 20:20:51 »
http://www.leboncoin.fr/motos/227436797.htm?ca=20_s

Pas cher!
Oui, mais elle est à Gray...

grey & j'l'ai pas inventé....  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne sept.leo

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Re : Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona
« Réponse #59 le: 01 novembre 2011 à 18:02:15 »
 @ Caramoko : pas de nouvelle de tes travaux à part la photo de ta speed orange non transformée. Tu as terminé ou tu as abandonné?

Si tu n'as pas jeté l'éponge, je suis curieux de savoir comment tu as positionné le cockpit : tu as remplacé le support plein du bloc d'origine par le bloc creux d'entrée d'air de la Dayto? À mon avis, c'est le seul moyen simple pour positionner correctement le tout par rapport au cadre, mais je n'ai pas encore commencer. Ce serait sympa de partager ton retour d'expérience.  :wink:

@ autres : quelqu'un saurait-il de quoi est composer le "duct intake assembly" cf. Lien ci-après :

http://www.bikebandit.com/2007-triumph-daytona-675/o/m17634#sch568030

L'article 12 semble être le tout (cf. Plan) et le prix déjà suffisant pour 2 bouts de plastic et 8 vis, mais les 13 et 14, supposés être les morceaux droit et gauche du conduit sont eux aussi au même prix séparément, ce qui semble donné l'ensemble duct intake à environ 500 USD ce qui me parait presque absurde!
Un expert pourrait-il me donner un tuyau?

Merci d'avance pour votre aide car je vais m'occuper de ce travail en novembre.

Ciao