@ Caramoko : pas de nouvelle de tes travaux à part la photo de ta speed orange non transformée. Tu as terminé ou tu as abandonné?
Si tu n'as pas jeté l'éponge, je suis curieux de savoir comment tu as positionné le cockpit : tu as remplacé le support plein du bloc d'origine par le bloc creux d'entrée d'air de la Dayto? À mon avis, c'est le seul moyen simple pour positionner correctement le tout par rapport au cadre, mais je n'ai pas encore commencer. Ce serait sympa de partager ton retour d'expérience.
![Wink :wink:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_wink.gif)
@ autres : quelqu'un saurait-il de quoi est composer le "duct intake assembly" cf. Lien ci-après :
http://www.bikebandit.com/2007-triumph-daytona-675/o/m17634#sch568030L'article 12 semble être le tout (cf. Plan) et le prix déjà suffisant pour 2 bouts de plastic et 8 vis, mais les 13 et 14, supposés être les morceaux droit et gauche du conduit sont eux aussi au même prix séparément, ce qui semble donné l'ensemble duct intake à environ 500 USD ce qui me parait presque absurde!
Un expert pourrait-il me donner un tuyau?
Merci d'avance pour votre aide car je vais m'occuper de ce travail en novembre.
Ciao