Inforad K1

Démarré par Lupe, 05 Février 2011 à 23:55:18

Phil 38

:blink: :blink:  Fifi sait maintenant citer!...   Mais le problème c'est déplacé!...   :lol: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 07 Février 2011 à 20:13:47
:blink: :blink:  Fifi sait maintenant citer!...   Mais le problème c'est déplacé!...   :lol: :lol:

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
la joie d'être au grand R

Lupe

Bon bah dans le noir, c'est super visible  :(
Et l'avertissement des radars fixes en rouge fixe (ou rouge clignotant si ma vitesse est trop élevée) est bien visible.

Donc pour l'instant, content de mon achat  :super:
1190 Kilos Tonne de Magie

kéziah

Citation de: zampa le 07 Février 2011 à 12:01:32
Chez inforad il y a le CI

http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=CI

Et l'abonnement est compris pendant 3 ans, puis 1â,¬/mois, ça change du coyote...

J'y réfléchi sérieusement pour remplacer mon coyote, mais il faut voir la communauté...

J'ai hésité avec l'inforad CI puis j''ai pris un Wikango One millenium à 180 â,¬ avec abonnement à vie. Prise casque pour la moto. Alim usb, batterie 4-5h d'autonomie.
La communauté est suffisante pour les grands axes, y'a toujours quelqu'un devant et les alertes sont le plus souvent avérées. La déconnexion et reconnexion sont signalées par un avertissement sonore.
Je connais la portion d'A10 que j'emprunte par cÅ"ur avec tous ses recoins, mercredi dernier j'ai échappé de peu au mobile, donc investissement rentabilisé.

bref, satisfait du truc. (2 mois d'utilisation quotidienne)
C'est un Triumph !

KERAX

J'apporte une précision pour le montage de l'inforad spécial moto, je l'ai depuis longtemps sur mon speed mais je l'ai déjà changé 2 fois sous garantie.
Sur la base que l'on fixe sur la moto avec des Rilsan, on vient y brancher la partie amovible qui se met à jour sur internet. Le connecteur qui unie les 2 parties est assez fragile car avec les vibrations, la partie amovible qui n'est pas fixée sur la moto prend du jeu et ça ne marche plus.
Pour palier à ce problème, j'ai fixé des bandes velcro sur le moto, enroulé les 2 parties dans de la mousse épaisse fermée par les velcros.
Depuis plus de problème