[TUTO] Remplacer les clignotants d'origine par des modèles à leds

Démarré par MiniKissKool, 06 Février 2011 à 14:48:45

bleunight

Citation de: Le KLE le 16 Mars 2011 à 15:19:38
salut,
Maintenant c est vraie que sa clignote plus vite mais c est pas dérangeant. je monterais la centrale spécial feu a led quand je redémonterais le tête de fourche.


Tu m'étonne c'et plus contraignant de démonter/remonter le téte de fourche que de changer la centrale qui prend 10 seçondes... :wink:
Celle de 2@4 que j'ai reçu en méme temps que mes clignos (Si on prend le modéle pour Triumph) se branche directement
en remplacement de celle d'origine  :super: plus facile y'a pas........
Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien

cmoifrancky72

C'est vrai que cela fait pas mal les cabochons blancs et les ampoules blanches  :super: . Par contre pas bien d'user les pneu des Kawa et BM en burnant  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Le KLE

Fallait bien les finir.  :siffle: :siffle: :siffle:

Les 4 leds c est moins de 14â,¬ livré après j ai vu que la centrale électronique c est 7.95 + 2.27 de port. Mais je pense que c est pas obligatoire.
Le clignotement se voit bien et il risque même d attirer plus l Å"il vu sa vitesse.

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

bleunight

Citation de: Le KLE le 16 Mars 2011 à 16:17:17
Fallait bien les finir.  :siffle: :siffle: :siffle:

Les 4 leds c est moins de 14â,¬ livré après j ai vu que la centrale électronique c est 7.95 + 2.27 de port. Mais je pense que c est pas obligatoire.
Le clignotement se voit bien et il risque même d attirer plus l Å"il vu sa vitesse.

C'est toi qui voit KLE en effet ca clignote bien plus vite et par sur que sa titille plus l'oiel des autres usagé de la route autour de toi.... :!: :!: :!:
Aprés le montage des mes clignos sur la Tiger j'ai bien vu que ca clignoté trés vite et ausitot corrigé avec la centrale prévue pour 'c'est nickel  :P
Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien

Le KLE

Pour 10 e je  vais la prendre, mais avant que j ai le temps de tomber la tête de fourche je risque de roulé un temps comme ça.  :D

Le KLE


MiniKissKool

Le plus long pour tomber la TDF, c'est d'enlever tous ces vis qui tiennent les machin latéraux...  :mrgreen:
Après, ça va vite... ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Le KLE

C est bon tous est monté. Mais le voyant du tableau de bord lui reste presque tous le temps allumé quand les clignots fonctionnent.
Les clignots eux clignotent maintenant normalement.

@ +

MiniKissKool

Pareil....

Faudrait changer la diode des clignos sur le tableau de bord...  :siffle:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Le KLE


Le KLE

Ca y est j ai trouvé les clignotants qui me plaisent. Les triumph 2011. :wink:



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MiniKissKool

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Miaou Grôchat

Le KLE

Par contre pour les clignots arrières, on est obligé de tomber l arrière de la moto ou on peut passer en démontant la plaque d immatriculation ??
Car avec le top case c est un peu galère a tout tomber.

Chewi

J'arrive aprés la bataille mais j'ai une infos qui peut, sans doute, aider pour d'autre personnes qui bidouilleront leurs clignos.
L'orsque j'ai changé le passage de roue de la SV de ma compagne, les clignos encastrés étaient fournis avec des ampoules.
Une fois le montage terminé, j'ai eu tout comme vous, un clignotement trés rapide.
Aprés m'être bien pri la tête sur ce clignotement rapide, j'ai fini par apprendre que l'intensité en Volt de l'ampoule jouait énormement sur ce parametre la.
J'ai donc remis exactement les même ampoules que d'origine et le phénomene à disparut.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg