[TUTO] Remplacement de l'éclairage de plaque par des LED SMD x4

Démarré par MiniKissKool, 10 Février 2011 à 17:17:04

gulacy

Citation de: zampa le 11 Février 2011 à 09:19:11
Il est très bien ton tuto, mais j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt d'avoir un éclairage de plaque plus puissant !  :roll:
Cherche pas, c'est bô!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

MiniKissKool

Chacun voit midi à sa porte... ;)

Perso, je préfère qu'on me voit, bien, plutôt que de psychoter sur un éventuel repérage de plaque plus facile pour nos amis en bleu : je n'ai pas de comportement répréhensible donc rien à craindre de ce coté là.   :mrgreen:
Pour l'instant....  :siffle:

D'autre part, je cherche aussi à économiser quelques watts (c'est toujours ça de pris pour le démarrage) afin de les exploiter sur une autre "options" qui viendra un peu plus tard... ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

cmoifrancky72

A titre d'infos, poignées chauffantes + alimentation GPS = pas de soucis. Mais quand je roule c'est souvent pour plus de 100 bornes, en balade quoi  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

MiniKissKool

C'est quel modèle tes poignées chauffantes : Triumph ou autres ?
3 pattes, çay byen !
Miaou Grôchat

zampa

Citation de: MiniKissKool le 11 Février 2011 à 11:06:02

Perso, je préfère qu'on me voit, bien, plutôt que de psychoter sur un éventuel repérage de plaque plus facile pour nos amis en bleu : je n'ai pas de comportement répréhensible donc rien à craindre de ce coté là.   :mrgreen:
Pour l'instant....  :siffle:

pense à rouler avec un gilet jaune !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

MiniKissKool

Citation de: zampa le 11 Février 2011 à 18:39:24

pense à rouler avec un gilet jaune !  :wink:

Quand on est revenu de Toulouse, il y a 15 jours, sous la flotte, par 3ou 4°, et par l'autobeurk, je t'avouerai que si j'en avais eu un, je l'aurais mis, vu la vitesse à laquelle on roulait (because rodage de la Street R d'un pote) et celle à laquelle les BAR nous dépassaient...  :blink:
3 pattes, çay byen !
Miaou Grôchat

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

C'est vrai que ça ne sert à rien de changer ses ampoules de veilleuse et d''éclairage de plaque par les ampoules à LED!

C'est pour ça que je l'ai fait ce matin!! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

dna031970

euh ça sert à quoi ? a éblouir les les radars qui flashent par l'arrière ? Si ça marche j'en prends une boite de 12 ...

LéoT3

On l'a dit, ça sert à rien!! C'est pour ça que c'est indispensable!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

MiniKissKool

Citation de: dna031970 le 27 Février 2011 à 10:25:30
euh ça sert à quoi ? a éblouir les les radars qui flashent par l'arrière ? Si ça marche j'en prends une boite de 12 ...

Il me semble avoir expliqué mes motivations un poil plus haut, mais encore faut-il lire les réponse précédentes...  :siffle: :mrgreen:
Si vraiment c'est ton unique soucis, fait la sauter ta plaque !  :(
3 pattes, çay byen !
Miaou Grôchat