Le TIGER IDEAL ?

Démarré par scud34, 10 Février 2011 à 17:26:56

tigrou3

Citation de: germanduj le 12 Février 2011 à 13:48:21
je plein l'acheteur potentiel d'une tiger qui lira ce post .... il n'en voudra plus

a reste une bonne machine quand meme au quotidien  ... puis bon a quoi bon qu'elle soi parfaite ... on n'aurait plus de raison de se plaindre ou raler

c'est pas faux, mais je partage les observations précédentes et vu le prix du tigre, ils auraient put mettre autre chose qu'une "pompe à vélo" en guise d'amortisseur  :sad:

donostia

1-Suspension
2-Boite de vitesse (tendance a verouiller les rapoorts...)
3-Clés codée
4-Batterie
5-Double sortie d'échappement

Ce sont les 4 points qui m'ennuient le plus aujourd'hui.

LeoAnderson

Citation de: donostia le 17 Février 2011 à 16:44:58
1-Suspension
2-Boite de vitesse (tendance a verouiller les rapoorts...)
3-Clés codée
4-Batterie
5-Double sortie d'échappement

Ce sont les 4 points qui m'ennuient le plus aujourd'hui.
1, 2, 3, 4 et 5... non rien !  :lol:

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

donostia

Mais quel nul  :mrgreen:

J'ai rajouté le dernier point après discussion avec un collègue.
J'ai même pas pensé à corriger !!

Enfin tout ca pour dire que le point 5 c'est vraiment une idée comme ca...
Ca équilibre les lignes les doubles sorties je trouve.



cmoifrancky72

Absoluement d'accord mais ca ne se fait pas  :cry:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Max83

De meilleurs suspensions.

Un meilleur éclairage, d'ailleur je vais monter la semaine prochaine un feux longue portée avec relais et interrupteur car on y voit très mal sur les routes sinueuses du Var.

Un poil plus de place pour mettre un U sous la selle.

Une batterie plus performante.

Une meilleur finition d'assemblage



Une conso de 3L / 100 km  :mrgreen:
Un prix d'achat de 3000 â,¬  :mrgreen:

LéoT3

Tu peux me dire quel matériel tu as acheté comme longue portées?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Max83

Je vais mettre 1 feux longue portée et en verre et fer  :( et non une m.....de en plastoc, avec un interrupteur et un relais qui fonctionnera quand je passerai en phare  :super:.
Je mets un interrupteur comme ça je pourrai le couper si besoin pour ne pas qu'il soit forcement allumé avec le phare et relais mais ça ça va de soit.

En fait j'ai acheté une paire (non pas de testicules  :mrgreen:) avec interrupteur, ampoules et le cablage, le relais j'en ai déjà un.
Je l'ai acheté en même temps que les 2 nouvelles paires  :lol: pour le 4x4, un model avec grille pour le 4x4 pas jolies mais utiles, surtout que des fois elles prennent des branches dans les pistes très serrés quand il faut manoeuvrer et régulièrement de la boue  :D.

La longue porté de la moto qui me reste ira surmenent derrière sur le 4x4 pour les marches arrières de nuits dans les pistes et en manoeuvre avec la remorque.

La marque pour celle de la moto c'est : turbocar à 20 â,¬ la paire.




dna031970

J'ai coché 20kg en moins, c'est vrai que vu sa hauteur qq kilos en moins lui ferait le plus grand bien, enfin à moi aussi, (dixit ma femme) d'ailleurs je crois que je vais m'y mettre. bon j'aurai espéré un meilleur éclairage et une meilleurs protection contre les remontées d'eau à l'arrière. C'est pas cool de rouler par temps de pluie. Maintenenat si quelqu'un à une idée je suis preneur (enfin pas le truc moche qui permet de rallonger le garde boue)

Cartman

Citation de: don_rico le 10 Février 2011 à 17:55:30
Ils font le même que le 800 en 1200 avec suspensions réglables et le freinage du speed et c'est une tuerie! 8)

Je pense aussi  :)  En ce qui me concerne ce genre de moto doit avoir un "gros" moulin, non pas pour avoir un avion de chasse, mais plus pour un confort de conduite avec biensur ce qui va avec,suspension,freinage..... Je dis pas que le 800 est trop "léger" je ne l'ai pas essayé.
J'ai essayé le 1050 et ce qui m'avait le plus marqué c'était son côté "cheval à bascule" au freinage et à l'accélération mais tout était d'origine.

Max83

Le défaut du mauvais éclairege en "phare" est résolu, hier après midi j'ai monté une longue portée avec relais et interrupteur et ce feux ne s'allume qu'en phare bien sur.

Maintenant j'ai plus qu'a tester de nuit.

MiniKissKool

Ouai enfin c'est pas le feu de route le principal problème, mais bien le feux de croisement qui est anémique, et dont on se sert souvent la nuit quand on crois une caisse...  :siffle:

Et je parle pas de son efficacité en virage...  :mrgreen:

Pourquoi ils n'ont pas foutu 2 H4 ???
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Max83

Citation de: MiniKissKool le 02 Mars 2011 à 13:06:24
Ouai enfin c'est pas le feu de route le principal problème, mais bien le feux de croisement qui est anémique, et dont on se sert souvent la nuit quand on crois une caisse...  :siffle:

Et je parle pas de son efficacité en virage...  :mrgreen:

Pourquoi ils n'ont pas foutu 2 H4 ???

Le feux de route c'est une belle merde en éclairage, ça éclaire en "conne" euh en "cône", du coup on voit pas bien au loin.

MiniKissKool

Perso, son efficacité me convient, même si je ne cracherai pas sur une portée et puissance un peu plus importante (ça vindra, ça viendra...  :siffle: ), mais j'ai dû batailler pour arriver à le régler horizontalement et verticalement : il éclairait pas plus loin que le code, au départ, et complètement sur la voie de gauche...  :evil:
J'en ai profité aussi pour "recentrer" le code d'ailleurs...  :roll:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat